| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2018 à 03:26 | slimk | Aide formule pour calcul paris avec différentes combinaisons | Exactement ce que je recherchais !!! Par contre, je souffre pour le comprendre même avec l'explication, en tout cas merci !!... |
| 18/12/2017 à 18:49 | mathosdelfos | Difficulté à faire une importation "à partir d'un site web" | Oui en A1... |
| 18/12/2017 à 17:17 | mathosdelfos | Difficulté à faire une importation "à partir d'un site web" | Les informations qui m’intéressent sont à partir de la ligne 1863 pour les intitulés du pari, mais tu ne retrouves pas les cotes, par contre à partir de la ligne 2823 tu retrouves les intitules rangés différemment avec les cotes à partir de la ligne 3568. Je t'avoue que si j'ai juste ça, c'est large... |
| 18/12/2017 à 17:15 | mathosdelfos | If trop long, existe il une autre façon de faire ? | Les informations qui m’intéressent sont à partir de la ligne 1863 pour les intitulés du pari, mais tu ne retrouves pas les cotes, par contre à partir de la ligne 2823 tu retrouves les intitules rangés différemment avec les cotes à partir de la ligne 3568. Je t'avoue que si j'ai juste ça, c'est large... |
| 18/12/2017 à 07:28 | mathosdelfos | If trop long, existe il une autre façon de faire ? | J'ai remplacé dans ta macro le lien que tu avais mis par celui là : https://www.winamax.fr/paris-sportifs/match/prelive/11832852 pour que cela me parle un peu plus. il est possible effectivement de retrouver certaines données, comme les intitulés des paris : Je vois bien Lille et Nice, mais je ne vo... |
| 17/12/2017 à 22:07 | brenda | Recopier et transposer des lignes avec une macro dans Excel 2013 | Moi j'avais fait plutôt ça, mais c'est moins complet [Quote] Sub Transposemoica() Dim Ligne, Colonne, LigneResultat As Integer Dim MaCopie As String LigneResultat = 2 For Ligne = 2 To 856 For Colonne = 2 To 9 MaCopie = Sheets(" fichier de suivi SN").Cells(Ligne, Colonne).Text Sheets("Resulta... |
| 17/12/2017 à 15:57 | mathosdelfos | If trop long, existe il une autre façon de faire ? | Tout d'abord, merci pour le coup de main !!! Par là, dois je comprendre qu'il faut que je mette plus de commentaires dans ma macro, c'est vrai que ça serait une bonne habitude à prendre, j'oublie toujours de le faire. Je viens d'utiliser le système "Array" qui fonctionne bien, mais j'avoue que cela... |
| 17/12/2017 à 01:35 | mathosdelfos | If trop long, existe il une autre façon de faire ? | Des Balises codes ??... |
| 17/12/2017 à 01:14 | mathosdelfos | If trop long, existe il une autre façon de faire ? | Dans ce style là ... |
| 17/12/2017 à 00:22 | mathosdelfos | If trop long, existe il une autre façon de faire ? | Bonsoir, une partie de ma macro regarde si dans chaque cellule il y a au moins un de ces termes la, sachant que si c'est le cas, il n'y aura pas uniquement ce terme, d'où l'emploi de "InStrRev". N'y a t il pas un moyen de mettre tout ces termes dans un groupes pour ne faire qu'un seul "if" afin d’al... |
| 16/12/2017 à 23:48 | salpetier | Macro | Je n'avais pas posé la question mais merci pour la réponse... |
| 16/12/2017 à 22:49 | mathosdelfos | Difficulté à faire une importation "à partir d'un site web" | En fait, "ActiveSheet.PasteSpecial Format:="HTML", Link:=False, DisplayAsIcon:=False, IconLabel:=False, NoHTMLFormatting:=True" donne de meilleurs résultats, cela e donne tout les informations rangées dans chaque ligne, que le format texte ne range pas, mais sans les icones et autres gadgets provena... |
| 16/12/2017 à 21:32 | mathosdelfos | Difficulté à faire une importation "à partir d'un site web" | Merci de ta réponse Mon but est de récupérer les cotes et de les archiver, pour un jour les analyser J'ai modifié le lien dans la macro que tu m'as transmis, mais je n'y retrouve toujours pas ce que je recherche, j'ai essayé de modifier la valeur de .statut ( de 200 à 400) pour essayer d'avoir plus... |
| 15/12/2017 à 21:35 | mathosdelfos | Difficulté à faire une importation "à partir d'un site web" | J'essaye d'importer des données à partir du site winamax, mais quand je fais "importer à partir du site web", il ne me propose qu'une seule table, la totalité de la page, et ne m'importe finalement que l'entête. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. La requete : Le résultat ... |