Figer date "=Aujourd'hui" à la date de saisie

je teste tout ca pour voir si ca fonctionne avec mon fichier

Effectivement ... c'est bien le plus important ... !!!

Cela dit, si tu rencontres des obstacles ... il ne faut pas hésiter à revenir sur le Forum ...

jy arrive pas y a ti il un moyen de t'envoyer mon fichier en privee ? histoire que tu vois par toi meme ^^"

jy arrive pas y a ti il un moyen de t'envoyer mon fichier en privee ? histoire que tu vois par toi meme ^^"

A titre exceptionnel ... tu peux passer par les Messages privés ... (en haut à droite ...)

Re,

Je viens de te poster ton adaptation ...

En espérant que cela t'aide ...

oui j'ai vu

ca marche nickel a voir si demain ca affichera la bonne date et si ca ne change pas la date de la veille

merci

oui j'ai vu

ca marche nickel a voir si demain ca affichera la bonne date et si ca ne change pas la date de la veille

merci

Re,

Merci pour tes remerciements ...

Si demain ... ou Lundi ... tu devais avoir des problèmes ...

Il ne faudra pas hésiter à revenir sur le Forum ...

je te tiendrais informé mais a priori il n'y a pas de raison

je te tiendrais informé mais a priori il n'y a pas de raison

Merci à toi ...

J'avoue que c'est sympa de savoir si la conclusion ... est finalement positive ...

coucou alors j'ai tenté aujourd’hui et ca marche impec , j'ai toujours la date d'hier et en rentrant mon contrôle aujourd’hui ca ma afficher la date d’aujourd’hui !! juste génial encore merci

coucou alors j'ai tenté aujourd’hui et ca marche impec , j'ai toujours la date d'hier et en rentrant mon contrôle aujourd’hui ca ma afficher la date d’aujourd’hui !! juste génial encore merci

Merci pour le retour d'infos ...

Content que cela fonctionne comme tu le désirais ...

Encore Merci ... pour tes très gentils remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "figer date aujourd hui saisie"