Annalyse texte

bonjour voial j'ai une liste de mot en colone 1

sur la colone deux j'ai fait une fonction qui me récupére les mot avec nombre caractaire inferieur a 4

ce que je souhaite faire c'est dans un classeur une liste de mots que je souhaite suprimer de la liste 1 automatique en vérifiant si le mot existe alors il mes 0

9liste-de-mot.xlsx (18.71 Ko)

bonjour voial j'ai une liste de mot en colone 1

sur la colone deux j'ai fait une fonction qui me récupére les mot avec nombre caractaire inferieur a 4

ce que je souhaite faire c'est dans un classeur une liste de mots que je souhaite suprimer de la liste 1 automatique en vérifiant si le mot existe alors il mes 0

Bonjour,

Ta requête d'analyse de texte ...est assez incompréhensible ...

Car ... pour commencer ... dans la deuxième colonne ...

tu as une fonction qui récupére les mots dont le nombre de caractères est ... SUPERIEUR à 4 ....

Erreur de frappe

Oui ça récupère les mots qui ont nombre de lettre supérieur a 4. La je veux faire une fonction qui teste une colonne ou jai mis des mots prédéfini et qui les suprime sur la liste 1 je sais pas comment

Re,

Désolé ... mais la formulation de ta requête demeure toujours très nébuleuse ...

D'autant plus que jamais une formule ne pourra tester le contenu d'une colonne ... et effectuer des suppressions ... !!!

Bon Courage pour la suite ...

c'est pas grave si on le supprime pas il mes 0 accoté

merci

c'est pas grave si on le supprime pas il mes 0 accoté

merci

Re,

Je pense que je vais laisser d'autres contributeurs poursuivre avec toi ...

Car, personnellement, je suis perdu ...

Je crois je m'explique mal desole

Bonjour,

une petite contribution, en prenant en compte les échanges ci-dessus

6liste-de-mot.xlsx (20.00 Ko)

bonjour

super merci

est il possible de récuperer la liste de mot "si sup à 4" qui reste apres la supression des mots sur une autre colonne

en peux rajouter une colone qui suprimer les mot qui finisser par "er"

stp

est il possible de récuperer la liste de mot "si sup à 4" qui reste apres la supression des mots sur une autre colonne

ils apparaissent dans la colonne 2 même après suppression

en peux rajouter une colone qui suprimer les mot qui finisser par "er"

j'ai ajouté une colonne

c'est une autre colonne pour suprimer tous les mots qui finisent par "er" sont ajouter les mot un par un dans la liste a suprimer

juste une condition si il trouve un mot qui finir par er il le mes dans une autre colonne

est ce c'est possible de faire une liste de mot qui fini par "er" dans une autre colonne a partir de liste mot

Rechercher des sujets similaires à "annalyse texte"