Merci pour ton aide !
Ça fait plaisir que quelqu'un prenne du temps pour m'aider..
Mon problème se trouve dans l'onglet rappel : J'aimerai faire une sorte de recherche et que cela affiche en VBA toutes les personnes qui ont comme critère " impayés " ( dans la slide 1 ). Pour faire une sorte de rappel.
En mode " attention cette facture, ou ce client ne vous a pas payé "
Comme ça simplement en donnant un coup d'oeil au dernier onglet cela remonte tous les impayés.
C'est à dire dans la page 3 :
- Ca va chercher dans l'onglet 1 les impayés fournisseurs
- > Le VBA prends les nom, prenom et montant et le colle dans l'onglet 3 ( Comme une sorte de recherche basique d'excel).
Et la même chose pour les clients ( qui sont aussi dans l'onglet 1 ).
Oui comme tu peux voir j'avais déjà essayé de faire quelque chose mais ça marche pas car ça m'affiche : NOM PRENOM..
Donc il doit y avoir un problème dans mon code.
J'ai consulté plusieurs tutos mais impossible de trouver... Et d'autres personnes m'ont simplement dit en mode " c'est facile, tu es juste nul", mais oui je sais que je suis débutant et ce n'est pas facile..
Je voudrais au final que ça me donne 2 colonnes des impayés, une pour les fournisseurs et une pour les clients avec les nom + prénoms et montant de la facture ( tout cela se situant dans l'onglet 1 ).
Mon but n'est vraiment pas de mettre une userform dans l'onglet 1, mais plutôt que l'onglet 3 s'actualise et en fonction de ma base clients, me donne sous forme de colonne les personnes qui n'ont pas payés..
Ce n'est pas facile à expliquer mais je suis en galère, je ne sais pas si tu arrives à me comprendre mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Paul