Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre avec emerveillement l'existence de ce forum, qui je l'éspere me sauvera d'un petit problème:
(d'avance, désolé pour les termes que j'emploi s'ils sont inexactes, mais je ne m'y connais pas des masses)
Alors voila, j'ai dans un classeur, cinquante feuilles. 49 de ces feuilles sont reliées a la 50éme. Cette 50éme feuille reprend les données (dans 49 cellules d'une colonne) afin de retranscrire par un graphique ces données.
Mon problème est le suivant: Dans chacune des 49 cellules j'ai du mettre un formule. Mais lorque je remplis les 49 premiéres feuilles, les données ne se retranscrivent pas dans la colonne de la 50éme page. Ou plutôt si, elles se retranscrivent, mais a la seule condition que je tape [entrée] dans la barre de formules a coté de la formule déja écrite.
Comment faire pour que ces formules soient actives de maniere permanente sans que j'ai systématiquement besoin de taper [entrée] sur chacunes des 49 cellules de la colonne de la 50éme page dés qu'il y a une modification sur les 49 premieres pages???
Merci d'avance au temps que vous voudrez bien me consacrez.