Comment créer un numéro lors d'une saisie de formulaire

Bonjour,

Qui as une astuce pour creer un numéro d'enregistrement, ou numéro client .. lors d'une saisie dans un formulaire ?

Merci par avance

Cyril

Bonjour,

Ta question est trop générique ... pour t'apporter une réponse précise ....

Il existe toutes les façons du monde de créer un identifiant unique ...

As-tu un fichier à joindre ...???

J'ai posté dans la journée sur la réalisation de mon fichier

enfaite pour t'expliquer je voudrai créer une "demande d'usinage" en formulaire, pour capitaliser, et que cela aussi me génère un numéro chrono ou d'enregistrement peut importe le terme, mais je lutte dans excel ^^

Mais mon fichier et au stade ebauche, car je manque de connaissance ...

Merci

22usinage-1.xlsm (23.82 Ko)

Re,

Ci-joint ton fichier ... avec un exemple dans la cellule G2 ...

En espèrant que cela t'aide ...

19usinage-1.xlsm (18.05 Ko)

Merci, alors oui et non lol

c'est bien, j'aimerai que lorsque je lance le programme (fais F5 dans visual ) j'aimerai que ca me l'indique dans la case numéro d'ordre, et que cela le reporte dans la colonne I 'N° d'ordre de travaux d'usinage

grtc38 a écrit :

Merci, alors oui et non lol

c'est bien, j'aimerai que lorsque je lance le programme (fais F5 dans visual ) j'aimerai que ca me l'indique dans la case numéro d'ordre, et que cela le reporte dans la colonne I 'N° d'ordre de travaux d'usinage

Re,

J'espère que tu ne t'attends pas à ce que moi ...ou un autre ... soyons capable de deviner tes pensees profondes ....

Je te remercie mon problème est résolu

Bonjour,

Content que tu aies la solution à ton problème ...

Je viens de découvrir que tu avais créé deux sujets en parallèle ...

https://forum.excel-pratique.com/excel/realisation-d-un-formulaire-avec-creation-d-un-numero-d-ordr-t101085.html

Merci quand même d'avoir jeté un oeil

grtc38 a écrit :

Merci quand même d'avoir jeté un oeil

Il faut ... tout de même ... à l'avenir ... ne pas créer deux sujets pour la même question ...!!!

Rechercher des sujets similaires à "comment creer numero lors saisie formulaire"