De feuille à feuille

Bonjour,

Je vous présente mon problème :

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles.

A chaque feuille correspond un établissement.

Dans chaque feuille le même tableau avec des items en colonne et les réponses la colonne suivante ( A1= item 1; A2 = item 2 ... ; B1 = reponse item 1, B2 = réponse item 2 ... )

Je souhaiterais récupérer sur une feuillle "synthèse" de mon classeur sur une même colonne chaque cellule réponse de chaque feuille pour un item donné.

Le tout en "dynamique" (si je modifie dans une des feuilles une réponse, que la feuille de synthèse soit modifiée aussi... )

Au final, sur ma feuille de synthèse, les items sont désormais en ligne et les réponses de chaque établissement en colonne.

Item 1 = Colonne A avec réponse établissement 1 en A1 établissement 2 en A 2 ....

Je pourrais faire à la main, cette cellule égale cette cellule...mais j'ai beaucoup beaucoup de feuilles !!!

Merci beaucoup...

Zelika.

En quelque sorte je veux faire une copie de feuille à feuille...

La cellule A1 de la feuille 1 en A1 de la feuille de synthèse

La cellule A1 de la feuille 2 en A2 de la feuille de synthèse

La cellule A1 de la feuille 3 en A3 de la feuille de synthèse ...

Merci merci merci !!!

Bonjour,

Pas facile sans fichier ... et là je n'ai pas envie d'essayer de refaire ton fichier.

Un conseil, essaie de mettre tout sur une même feuille (plutôt que plusieures feuilles) en ajoutant une colonne contenant une donnée qui va représenter les données se trouvant actuellement en feuille 1, 2, 3 etc..

Ensuite tu construis ta feuille Synthèse avec un rapport de tableau croisé qui va reprendre les données de la feuille et ce, via Données / Rapport de tableau croisé....

Amicalement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "feuille"