@LouReeD
MFerrand a écrit :
Il apparaît que Dhany a clairement détecté l'origine de l'avatar ! (...) sa requête en cadeau est donc pleinement légitime !
Hourra !!! j'vais avoir mon cadeau !!! le Maréchal-Juge a tranché en ma faveur !!! merci à toi, MFerrand !!!
LouReeD a écrit :
Alors au revoir les millions !!!! Désolé dhany, ce n'est pas avec moi que vous deviendrez riche !
Bon, tant pis pour les millions, alors ! mais vraiment, j'suis bien déçu !!! franchement, c'est nul !!! surtout d'la part
du guitariste et auteur-compositeur-interprète du groupe de rock Velvet Underground !!!
Andy Warhol a écrit :
LouReeD est le « prince de la nuit et des angoisses »
C'est pour ça, LouReeD, que t'as changé ton avatar pour une image sombre pleine de mystères ? j'vois même pas bien
c'que c'est !!! on dirait une sorte de grotte sombre, dont la paroi rocheuse a 2 yeux noirs qui vous fixent avec intensité....
Quelque part, ça m'rappelle certains romans de Howard Phillips Lovecraft : je crois que sa créature fantastique Cthulhu
va bientôt surgir de la cité sous-marine de R'lyeh pour m'avaler tout cru !!! au secours !!!
Comment tout savoir sur LouReeD ? demandez à dhany, son impressario (fauché comme un panier percé) !!!
(hey, LouReeD, j'te propose un meilleur avatar : voir photo sous celle de Cthulhu )