Plusieurs résultats dans une seule cellule

Bonjour,

De retour sur un nouveau dossier avec les connaissance de tous !!

La question :

J'aimerais dans la feuille "Etudes Semaine" que chaque cellule comporte la liste de résultat venant de la feuille "Etudes"

J'ai commencer une formule mais c'est complétement fou !!!

Le but :

B3 feuille "Etudes Semaine" liste des cellules feuille "Etudes"VRAI en C2 C76 pour "lundi"

B4 feuille "Etudes Semaine" liste des cellules feuille "Etudes"VRAI en C2 C76 pour "Mardi"

et donc la meme chose pour les heures suivantes en "Etudes Semaine" C D ...

J'ai commencer une formule qui marche si complète mais complétement fou à répéter !!!

=SI(Etudes!C2<>"VRAI";Etudes!A2;"")&SI(Etudes!C7<>"VRAI";"-")&SI(Etudes!C7<>"VRAI";Etudes!A7;"")&SI(Etudes!A12<>"VRAI";"-")&SI(Etudes!C17<>"VRAI";Etudes!A17;"")&SI(Etudes!C22<>"";"")

merci pour votre aide je joint fichier

Pardon oublier !!

ce que j'aimerais c'est un code vba que je met sur le bouton "test.xlsm!Etudes_Semaine"

12test.xlsm (287.60 Ko)

Bonsoir

Oups je n'avais pas fait attention au "VBA"...

Sinon ci joint une proposition avec une partie en VBA :

9test-loureed.xlsm (282.88 Ko)

suppression de plusieurs lignes, mise en place du jour de la semaine voulu et affichage du résultat...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir, Salut LouReed !

Pas vu le bouton dont tu parles... !

Une procédure pour faire le job :

Sub EtudesSemaine()
    Dim TblSem(4, 8), i%, j%, k%
    With [Tableau1]
        For i = 1 To .Rows.Count Step 5
            For j = 0 To 4
                For k = 0 To 8
                    If .Cells(i + j, k + 3) = True Then
                        TblSem(j, k) = TblSem(j, k) & "-" & .Cells(i + j, 1)
                    End If
                Next k
            Next j
        Next i
    End With
    For j = 0 To 4
        For k = 0 To 8
            If TblSem(j, k) <> "" Then TblSem(j, k) = Replace(TblSem(j, k), "-", "", 1, 1)
        Next k
    Next j
    Worksheets("Etudes Semaine").Range("B3:J7").Value = TblSem
End Sub

Cordialement.

Bonjour LouReeD et MFerrand ,

Merci pour vos deux solutions.

Concernant la solution de LouReed elle va mettre très utile pour un autre truc dans mon projet c'est top surtout la fonction "joindre" que ne connaissait pas !!!

Je vais néanmoins utiliser la solution VBA en ouverture de feuille qui fonctionne au top !! Me reste plus qu'à l'éplucher pour le comprendre !!

Merci a vous deux

Nadia

Bonjour,

il est clair que vous ne puissiez la connaître la fonction JOINDRE, car c'est ce que l'on nomme en anglais une UDF (User Defined Function)... Bref en français une fonction personnalisée : c'est à dire que vous la créez vous même !

Il suffit de regarder le code VBA et de voir qu'elle est tout simplement dans un module standard avec comme propriété "public" afin qu'elle soit accessible de "partout".

C'est très utile pour pallier à "des manques" d'Excel par rapport à nos envies...

Sinon pour le code VBA de la solution du Maréchal, il ne peut y avoir mieux !

Bien qu'à la lecture de ses posts on a l'impression qu'il s'arrête à des détails...

Pas vu le bouton dont tu parles... !

Le pied de la lettre, alors attention aux demandes formulées !

@ bientôt

LouReeD

Salut LouReed ! Merci de ton attention...

Bonne soirée.

Ho mais vous me connaissez !

Je suis comme le renard de Lafontaine... Vous savez ? L'histoire du corbeau et du renard !

Je plaisante ! Vous le savez aussi... quoi que...

@ bientôt

LouReeD

D'où vient ton nouvel avatar ? J'aimais bien l'ancien...

Bon dimanche.

Moi j'ai trouvé !!! c'est la mascotte des biscuits Vandamme ! j'ai gagné quoi, comme cadeau ?

prosper

Bonjour,

en fait j'aime trouver des nom "loufoque" pour mes applications...

Allez y jetez un œil !

PROSPER c'est pour PROgramme de Suivi du PERsonnel !

Alors pour faire de la pub à mon (mes) application(s) je me crée de avatar en conséquence... Mais je crois que c'est le seul, bien que CHAMHO puisse en avoir un ! Et puis APACHES aussi, sans parler d'ASTICOT, ou bien SCOPE....

@ bientôt

LouReeD

Oh la la, ce LouReeD ! qu'est-ce qu'il invente pas comme prétextes pour pas me donner mon cadeau !!!

moi qui étais sûr que j'allais avoir droit à une peluche maxi-taille du nounours Prosper, ben c'est loupé !!!

ben pour mon doudou, j'repasserai, alors !

LouReeD, si tu m'inclus dans la Base de données de ton PROgramme de Suivi du PERsonnel, est-ce que

j'aurais droit à un chèque d'1 million d'Euros à la fin du mois ?

NB : pour ton CHAMHO, le « H » est en trop, pour faire CHAMpion Olympique ! ou alors peut-être

CHAMpion de l'Hôtel Olympique des cîmes enneigées de l'éverest ?

Je pensais que les vacances étaient faites pour se reposer...

Disons que ce n'est pas le cas pour tout le monde... Avez vous, dhany, besoin de repos ?

@ bientôt

LouReeD

NB : au faite merci pour ce divertissement ! Merci, merci, merci !

Je comprends pas pourquoi tu parles de vacances alors qu'elles sont passées depuis longtemps !!!

Juillet et Août sont bel et bien terminés, on est début Novembre, et les prochaines vacances de

Février pour aller à la montagne faire du ski sont encore bien loin !

Pour le divertissement, y'a pas d'quoi, c'était avec plaisir !

Il apparaît que Dhany a clairement détecté l'origine de l'avatar ! La question n'était pas de trouver la signification d'un sigle d'application, sa requête en cadeau est donc pleinement légitime ! D'autant plus que LouReed reconnaît faire de la pub au travers de ses avatars !

@+

Maréchal, bonsoir,

Vous dites :

D'autant plus que LouReed reconnaît faire de la pub au travers de ses avatars !

hors moi je dis :

Alors pour faire de la pub à mon (mes) application(s) je me crée des avatars en conséquence...

Alors pour être précis, car votre "reprise" laisse une confusion, il manque les mots "pour ses applications" :

D'autant plus que LouReed reconnaît faire de la pub pour ses applications au travers de ses avatars !

Voilà avec ceci je suis d'accord et il n'y a pas de confusion possible !

Alors au revoir les millions !!!! Désolé dhany, ce n'est pas avec moi que vous deviendrez riche !

@ bientôt

LouReeD

@LouReeD

MFerrand a écrit :

Il apparaît que Dhany a clairement détecté l'origine de l'avatar ! (...) sa requête en cadeau est donc pleinement légitime !

Hourra !!! j'vais avoir mon cadeau !!! le Maréchal-Juge a tranché en ma faveur !!! merci à toi, MFerrand !!!

LouReeD a écrit :

Alors au revoir les millions !!!! Désolé dhany, ce n'est pas avec moi que vous deviendrez riche !

Bon, tant pis pour les millions, alors ! mais vraiment, j'suis bien déçu !!! franchement, c'est nul !!! surtout d'la part

du guitariste et auteur-compositeur-interprète du groupe de rock Velvet Underground !!!

Andy Warhol a écrit :

LouReeD est le « prince de la nuit et des angoisses »

C'est pour ça, LouReeD, que t'as changé ton avatar pour une image sombre pleine de mystères ? j'vois même pas bien

c'que c'est !!! on dirait une sorte de grotte sombre, dont la paroi rocheuse a 2 yeux noirs qui vous fixent avec intensité....

Quelque part, ça m'rappelle certains romans de Howard Phillips Lovecraft : je crois que sa créature fantastique Cthulhu

va bientôt surgir de la cité sous-marine de R'lyeh pour m'avaler tout cru !!! au secours !!!

Comment tout savoir sur LouReeD ? demandez à dhany, son impressario (fauché comme un panier percé) !!!

(hey, LouReeD, j'te propose un meilleur avatar : voir photo sous celle de Cthulhu )

cthulhu lou reed

Ok Ok OK... Bonsoir,

puisque vous le prenez comme ça, je met un avatar saisonnier...

@ bientôt

LouReeD

Ah ! Au fait....Merci !

Bonsoir LouReeD,

Tu a écrit :

Ok Ok OK... Bonsoir,

puisque vous le prenez comme ça, je met un avatar saisonnier...

J'espère que j't'ai pas vexé ! si oui, c'était involontaire, j't'assure !

j'ai trouvé une jolie photo de 2 Catherinettes, j'espère qu'elles te plairont.

NB : tu peux laisser le joli chapeau de Catherinette : je suis sûr qu'une jolie

jeune femme (de plus de 25 ans) se présentera bientôt à toi pour épouser

le beau guitariste du groupe Velvet ! (surtout si elle sait que tu vas bientôt

lui offrir des biscuits Vandamme faits par le nounours Prosper !)

Amicalement

catherinettes

Bonjour à tous !

Désolé de n'avoir pu participer aux derniers échanges... et pas saisi le moment où LouReed a rougi !

Entraîné hier, malgré moi , dans une partie VL vs 26T sur autoroute, on n'a pas fait le poids ! ce qui était prévisible, mais la suite a largement occupé la journée... Je ne peux pas dire que je suis un gars chanceux, sauf dans ce domaine (je n'ai certainement pas lieu de me plaindre de ne m'être jamais trouvé mis hors jeu en pareil cas !) Je vais donc pouvoir poursuivre...

Bonne journée à vous.

Rechercher des sujets similaires à "resultats seule"