Transposer des cellules d'un tableau à un autre

Bonjour,

faut-il te rappeler à chaque fois qu'il faut lire ce que j'écris ?

C'est pénible de prendre du temps à mettre une explication et d'avoir en suivant une question comme tu ne lisais rien.

Donc lis déjà, et prend le temps de comprendre ce que ça implique.

Merci

eric

Bonjour eriic

Pardon pour mon retard de réponse et désolé je n'avais pas bien capté que les choses en vert étaient des commentaires à appliquer(en vert c'est les plantes quoi ^^).

Pour la partie activité physique: ca marche bien

Par contre pour la partie diet il y a un hic, c'est que cela remplace les dates existantes, or je voudrais juste qu'elles s'ajoutent et se remettent dans l'ordre.

(car pour le reste des ateliers diet elles étaient marqués dans le fichier de base initial)

Serait ce possible de modifier cela?

Merci!

Bonjour,

encore beaucoup de travail pour un usage unique.

Plus simplement tu ne peux pas ajouter ces dates dans une feuille supplémentaire à importer ?

Tu auras fini avant que je commence...

eric

eriiic a écrit :

Bonjour,

encore beaucoup de travail pour un usage unique.

Plus simplement tu ne peux pas ajouter ces dates dans une feuille supplémentaire à importer ?

Tu auras fini avant que je commence...

eric

Effectivement cela semble beaucoup plus simple

Merci pour ton suivi

Je reviens une dernière fois vers toi

Cela revient un peu à la question de mon dernier message:

En gros je vais changer de poste à la fin de la semaine, et je voudrais laisser des outils clairs.

Par rapport à l'activité physique, des tableaux vont continuer à être créer, et il faudra régulièrement mettre à jour l base de données.

Actuellement si j'ouvre un nouveau tableau et lance la macro, pour chaque personne présente aux ateliers, excel efface les dates antérieures et replace les seuls nouvelles dates.

Cela oblige à rouvrir à chaque fois tous les fichiers de présence aux ateliers sportifs.

Serait ce possible de reconfigurer la macro pour qu'elle ne fasse qu'ajoute les prochaines dates aux dates existantes, sans effacer les dates déjà en place?

Si c'est trop compliqué, il reste bien sur la solution de lancer la macro dans un tableau vide, et de rajouter manuellement les dates au tableau déjà existant.

pas bonjour non plus,

Je t'avoue que ça me saoûle un peu de devoir le reprendre pour au moins la 6e fois parce que tu n'as pas fait l'effort d'analyser ton besoin avant de demander.

Le but n'était pas qu'ils saisissent dans le nouveau fichier qui était sensé être mieux pour eux ?

J'ai fait à minima, sans contrôler si ça crée des doublons ni trier l'ensemble. J'ajoute au bout c'est tout.

Et je n'ai rien testé du tout vu que je ne sais plus quel serait le fichier de données adéquat.

eric

Rechercher des sujets similaires à "transposer tableau"