Calcul d'un suivi journalier de chantier

Merci à vous deux de votre aide.

58 c'est effectivement le département

Bon courage

@ Marie

Je te félicite d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour admettre qu'il faut repenser la structure ...

Tu peux me croire ... sur le Forum ... c'est très rare ... que quelqu'un accepte de remettre son projet à plat ...

@ NCC

Merci ... pour les 'rustines' ... ... qui ne tiennent que par la grâce des contraintes tordues initiales ...

Tu as la chance de tomber sur une personne prête à repartir de zèro ... pas fréquent du tout ... il faut en profiter pour un faire un développement "bombe atomique" ... !!!

Malheureusement ... je n'ai pas le temps pour çà ... mais je garderai un oeil sur le projet ...

P.S: en ce qui concerne le canton je ne vois qu'une possibilité ...

Bonjour (..)

@James007

James007 a écrit :

Tu as la chance de tomber sur une personne prête à repartir de zèro ... pas fréquent du tout ...

la chance n'est pas de mon côté, mais du côté de MARIE58
James007 a écrit :

il faut en profiter pour un faire un développement "bombe atomique" ... !!!Malheureusement ... je n'ai pas le temps pour çà ... mais je garderai un oeil sur le projet ...

je l'avais bien prévu comme ça... !

La Première version est en cours de tests... Rendez-vous lundi

Bonjour,

L'attente de Marie ...

Tiens ... çà m'évoque quelque chose ...

Bonjour MARIE58, James007

Fin de l'attente...

Voici "ma vision" spéciale pour les gens qui ne connaissent pas bien Excel...

https://www.dropbox.com/s/whj7fxwz0zj7b1y/Gestion%20des%20Horaires%20MARIE58.mp4?dl=0

En vidéo pour l'instant parce que j'ai quelques "réglages" à effectuer, mais dis-moi déjà si cela convient aux attentes ?

Bonjour,

Cela me semble plutôt bien.

Toutefois, il faut que la saisie soit simple et que l'on puisse rajouter les tâches effectuées (ex : chez un client ce sera nettoyage de massifs, chez un autre, tonte....) car on peut intervenir chez ce client pour plusieurs tâches à différents moments.

La personne qui va faire la saisie doit pouvoir, sans se poser de question, saisir les colonnes bleues.

Enfin, concernant les tris, sera t'il possible d'éditer ? il faudrait qu'il soit possible d'obtenir par exemple, les temps de trajets sur une période, ou les temps de préparation...

Merci bcp bcp pour tout ce travail

Marie

Bonsoir,

je viens aux nouvelles concernant. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à réaliser.

Bonne soirée

MARIE58 a écrit :

Bonsoir,

je viens aux nouvelles concernant. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à réaliser.

Bonne soirée

NCC 1701 a écrit :

Rendez-vous lundi

Bonjour,

Un rendez-vous pour Lundi ne préjuge pas automatiquement ... de la semaine concernée ...

Bonjour,

Difficile de croire ... que simultanément, les deux protagonistes se soient retirés d'un projet aussi intéressant ...

Je ne sais pas.... je n'ai pas de nouvelles....

Bonjour Marie,

Est-ce-que le Tableau Temps Version 3 t'a permis d'avancer un peu ... ou pas ...???

Car ton projet mériterait d'être poursuivi ...

Bonjour Marie,

Difficile de croire ... que simultanément, les deux protagonistes se soient retirés d'un projet aussi intéressant ...

@NCC ... un abandon ... en rase campagne ...

Rechercher des sujets similaires à "calcul suivi journalier chantier"