Formule de suppression de case vide dans une liste

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, je n'arrive pas à trouver de formule adéquate...

Je crée un tableau avec des case à cocher, j'essaye de créer une liste dans une seconde feuille des éléments que j'ai coché , problème il y a des cases vides, j'aimerais les supprimer automatiquement avec une formule...

Une idée ? je joint le fichier test

Merci

67chantier.xlsx (18.00 Ko)

bonjour

un essai

une colonne avec des X aurait pu faire l'affaire plus simplement

330bflorent.xlsx (13.44 Ko)

cordialement

Impeccable !!!! merci beaucoup !

Juste si tu peux prendre 2' pour m'expliquer la formule ? je pense l'utiliser plein de fois

Merci pour la rapidité !

re

voila

394bflorent-expli.xlsx (14.11 Ko)

cordialement

Merci beaucoup !!!

Cordialement

Bonjour,

Est-il possible de refaire les manip en vous enregistrant sur excel, type video youtube ? je n'arrive pas à reproduire les résultats et cette formule me serais vraiment utile...

Cordialement

concernant la fonction décalé, pourquoi avoir mis 3 point-virgule dans la formule ? La formules "lignes" renvoie à une matrice, comment la formuler ?

désolé j’essaye de décortiquer un peu tout ^^

Bonjour,

En matière de matricielle ... il existe déjà sur youtube ... beaucoup d'exemples et d'explications ...

KU49YH35hqc

En espèrant que cela t'aide ...

re

désolé , je ne sais pas comment jouer du You tube (hormis visionner betement) , ni comment enregister une vidéo, j'ai deja du mal a mettre des photos dans l'ordi , c'est tout dire ........

c'est ça les "ancetres"

cordialement

Ancêtre ... mais sans arthrose des doigts ....grâce à SommeProd()...

re

Certe, mais c'est ballot , je n'ai vraiment personne pour me montrer quoi que ce soit ; que des grands moments de solitude

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formule suppression case vide liste"