Formules Excel ne se calculent pas

Bonjour, j'ai un sérieux souci sur mon programme excel 2003. Je bosse en TSE sur un serveur 2003 et ça fait 4 ans déjà. Excel fonctionnait très bien et la depuis quelques semaines j'ai certains users qui ont toutes les formules excel qui se font et d'autres les cellules ne se calculent pas ou mettent 0.00.

Merci de me diriger vers une solutio, je suis complètement perdu la.

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue

En 1er, sur les postes ne fonctionnant pas, il faut vérifier dans OUTILS ==> Options - Onglet "Calcul" si "Sur Ordre" est coché.

A te relire

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonjour et bienvenue

En 1er, sur les postes ne fonctionnant pas, il faut vérifier dans OUTILS ==> Options - Onglet "Calcul" si "Sur Ordre" est coché.

A te relire

Amicalement

Nad

Alors oui ça c'est ok, la case est cochée.

c'est un étrange problème et personne arrive à me répondre.

Bonjour

Ben justement, le problème vient de là ; il faut cocher "Automatique".

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonjour

Ben justement, le problème vient de là ; il faut cocher "Automatique".

Amicalement

Nad

Pardon, je voulais dire la case automatique est cochée....

Bonjour

Il existe également la possibilité que tes formules soient dans des cellules au format texte.

Il est vrai que sans extrait du fichier, on peut toujours élucubrer sur des possibilités.

Regarde joindre un fichier, en haut de cette page.

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Il existe également la possibilité que tes formules soient dans des cellules au format texte.

Il est vrai que sans extrait du fichier, on peut toujours élucubrer sur des possibilités.

Cordialement

Alors ce qui est bizarre, c'est que je travaille donc en TSE et que mon ou mes fichiers sont sur le disque d local du serveur et que tous les users utilisent le même et certains fonctionnent et d'autre pas. et si je cré un user admin sans être dans une OU ça bug aussi, donc dur à trouver une raison logique. mais n'importe quel fichier est susceptible de planter

Vous n'avez toujours pas de solutions à ce problème?

J'offre 100 euros à celui qui me résouds cette histoire. OK?

Bonjour

Tu es sur un Forum d'entraide ; nous sommes tous bénévoles.

Sache que ce n'est pas parce que tu proposes une rémunération que la solution sera trouvée. Si quelqu'un la trouve, c'est gracieusement qu'il te la donnera.

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonjour

Tu es sur un Forum d'entraide ; nous sommes tous bénévoles.

Sache que ce n'est pas parce que tu proposes une rémunération que la solution sera trouvée. Si quelqu'un la trouve, c'est gracieusement qu'il te la donnera.

Amicalement

Nad

oui je sais mais c'était pour motiver et surtout remercier celui qui pourra me dépanner car je sature vraiment et ne sais plus que faire pour régler ce souci, c'est tout.

Mais alors je retire mon com d'avant...

7suivi-facture.xlsm (35.40 Ko)

Bonjour, alors personne n'a d'idées pour mon souci???

Bonjour

Message précédent:

Cordialement

7testcoul.docx (47.32 Ko)
Amadéus a écrit :

Bonjour

Message précédent:

Cordialement

oui mais cela ne sert à rien vu que le fichier fonctionne chez une autre personne et après c'est un autre qui ne fonctionne pas.

Bonsoir

Je ne voudrai pas que tu penses que personne ne veut te répondre car le but du forum est justement l'inverse.Tu peux du reste constater que peu de questions relatives à Excel restent sans solution sur le Forum qui est un Forum dédié à Excel.

Si tu n'as pas de réponse, c'est que, jusqu'à présent, personne n'a eu le déclic et n'a rencontrè ce problème.

Est-ce réellement un problème du à Excel ? Tous les utilisateurs ont-ils une version 100% compatible avec celle mise en ligne?

J'insistais pour avoir un fichier sur lequel s'est produit le problème pour justement connaître cette version et..."à tâton", comme on dit, avoir peut-être une inspiration.

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonsoir

Je ne voudrai pas que tu penses que personne ne veut te répondre car le but du forum est justement l'inverse.Tu peux du reste constater que peu de questions relatives à Excel restent sans solution sur le Forum qui est un Forum dédié à Excel.

Si tu n'as pas de réponse, c'est que, jusqu'à présent, personne n'a eu le déclic et n'a rencontrè ce problème.

Est-ce réellement un problème du à Excel ? Tous les utilisateurs ont-ils une version 100% compatible avec celle mise en ligne?

J'insistais pour avoir un fichier sur lequel s'est produit le problème pour justement connaître cette version et..."à tâton", comme on dit, avoir peut-être une inspiration.

Cordialement

alors je vous send un fichier pour que vous puissiez avoir de quoi grignoter . Mais effectivement c'est un souci très très particulier. Je send au plus vite un fichier qui pose souci.

;erci encore

voilà le fichier est posté. je viens de l'envoyer.

par contre quand je le colle sur le bureau, il fonctionne. si ça peut vous aider ....

Bonjour

Ton fichier n'est pas passé.

Tu dois, lorsque le lien est créé, le copier et le coller ensuite dans le texte de ton message.

Fichier en xls de préférence

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Ton fichier n'est pas passé.

Tu dois, lorsque le lien est créé, le copier et le coller ensuite dans le texte de ton message.

Fichier en xls de préférence

Cordialement

voila, désolé ...

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/file_excel.xls

toujours rien? pas de réponse?

momottede12 a écrit :

toujours rien? pas de réponse?

bon ben moi j'ai résolu le problème ... ca m'a couté bon beurre chez MS mais c réglé .

merci de votre collaboration....

Rechercher des sujets similaires à "formules calculent pas"