Espace pile insuffisant : solution ?

Re,

Désolé que l'astuce du 'Save' ne se soit pas avérée efficace pour toi ...

En son temps, elle m'avait sauvée ...

En ce qui me concerne, ma capacité éventuelle à t'aider s'arrête là ...

Mais je suis sûr que des 'Super-Pointus' vont te solutionner ce problème ...

Sur un problème de pile ... qui aurait envie de perdre la face ...

Bonjour

Ca te parait normal tant de Clock.Process (la fonction appelée par Application Ontime) ? oui/non ?

Si non je pense qu'ils s'accumulent car non exécutés. Peut-être s'accumulent-ils pendant les 10', tout dépend ce que tu as mis dedans.

Ajoute déjà un DoEvents dans une boucle qu'il soit exécuté régulièrement (disons toutes les 1à 5 s), ça ne mange pas de pain.

Et s'il devrait être unique enregistre date-heure de lancement demandée dans une variable (au besoin empile dans un tableau), et au lancement suivant de Clock.Process supprime tous ceux en attente avec Ontime .... , Schedule=false, avec un on error resume next avant et un on error goto 0 derrière des fois qu'il se soit exécuté dans l'intervalle.

A faire également sur workbook_before_close si tu ne veux pas que ton fichier se rouvre tout seul.

eric

Bonjour Eriiic,

C'est mon dernier jour aujourd'hui donc je n'ai pas le temps de faire autant de tests.

J'ai multiplié par 8 la valeur du stack, et demain matin je retournerai au boulot avant de rentrer en France. Je verrais bien.

Merci pour tout,

Je vous dirai si cela a suffit.

Bonne journée,

Maxime

Bonjour à tous,

Au final ce matin ça marche toujours. J'en conclu qu'il fallait "simplement" modifier la taille de la pile. Dans mon cas je l'ai passé de 1 Mo à 8Mo.

Je considère ce topic comme résolu.

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt peut-être !

Maxime

Rechercher des sujets similaires à "espace pile insuffisant solution"