m

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2017 à 06:06
Version d'Excel :Microsoft Excel 2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxrsst

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2017 à 06:31Excel - VBA Espace pile insuffisant : solution ?Dans le cadre de mon stage, qui se termine jeudi et qui dure depuis mars, j'ai réalisé un outil de performance en temps réel sur Visual Basic Application de la centrale électrique dans laquelle je travaille. Qui dit en temps réel, dit utilisation de Application OnTime pour tout rafraîchir tous les x...
24/07/2017 à 13:13Excel - VBA Interaction entre noms et formule VBAJ'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser des valeurs assignées à des noms dans les feuilles excel au sein d'une "sub" VBA. Les cellules sont mise à jour grâce à un WonderWare qui fournit des valeurs de capteurs. Et qui dit capteur dit mesure pas précise à 100%. D'où ma demande. L'idée serait e...
21/06/2017 à 07:27Excel - VBA Modif automatique de cellules + recalcul de macrosJe suis actuellement en stage et je réalise une sorte de modèle de performances de la centrale de production d'électricité dans laquelle je travaille. Pour ce faire, je me sers exclusivement de fonction VBA (je n'y connaissais rien il y a un mois) pour établir des modèles mathématiques type rendemen...