Remplissage automatique

Bonjour,

Mon idée ce que je PLUSIEURS feuilles OU IL Y A DES CHAMPS QUI SE REPETE , je veux donc dès que je résigner ces champs dans la feuil1 seront rempli dans les autres feuilles, il y a un classeur comme ça vous comprendre mieux , il y a 3 feuilles , dans le 1 feuil j'ai un champ nom , nature et date , ces trois champs sont les mêmes dans feuil2 , puis j'ai champs nom dans feuil3

Ainsi si j'ai un champs ou il contient un menu déroulant exemple groupe et poste ,sur la feuille vous compreniez ? SI JE CHOISI un groupe il va me lister tout les postes (en menu déroulant ) , dans le champs devant poste puis ca sera remplis automatiquement sur feuil3 par exemple ou même plusieurs feuils

donc comment faire?

Je suis en fin de mon stage aujourd'hui et demain et m'avais demander ça j'ai plus le temps

19copie-de-111.zip (7.84 Ko)

Bonjour

moi j'ai mal à la tête rien qu'en essayant de déchiffrer ton texte bourré de fautes de français.....

Sans moi

Fred

Merci pour ton retour , je suis pas française , mais je pense que c'est clair mon message en regardant juste le classeur , tu comprends et arrêter d'insulter les gens au moins je fais un effort d'apprendre 3 ème langues que je pense même pas que tu parle d'autre langue a part ton français que serve a rien dans le monde

En aucun cas je t'ai insulté, cela me fait pensé à des textes que mes élèves pourraient écrire....

et pour info c'est toi qui m'insulte en me disant que je ne connais que le français,sans me connaitre....... alors puisque c'est comme ça...

je me lâche et te dis la chose suivante :

je te suggère d'aller demander de l'aide URGENTE sur excel sur un site de TON PAYS d'origine.....comme cela tu pourras certainement te faire mieux comprendre

Fred

Je te réponds pas car j'ai pas le même niveau que toi ,

au revoir

Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique"