N

Membre habitué

Inscrit le :10/08/2017
Dernière activité :05/09/2017 à 07:22
Version d'Excel :2013
Messages
59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nad89

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2017 à 11:40Excel - VBARemplissage automatiqueMon idée ce que je PLUSIEURS feuilles OU IL Y A DES CHAMPS QUI SE REPETE , je veux donc dès que je résigner ces champs dans la feuil1 seront rempli dans les autres feuilles, il y a un classeur comme ça vous comprendre mieux , il y a 3 feuilles , dans le 1 feuil j'ai un champ nom , nature et date , c...
03/09/2017 à 16:59Excel - VBARenvoi de données à partir d'une liste déroulante dynamiqueGros probleme, mon but que a partir d'une feuille référence(une base de donnée) , j'ai un tableau comme ci-dessous: Donc dans une autre feuille nommée k , j'ai un tableau ou on va renseigner le mesure et automatiquement l'outil sera rempli donc j'ai utilisé la liste nom puis rechercheV mais ca fonct...
28/08/2017 à 10:17Excel - VBAEnregistrer un même fichier avec l'année et un Nº d'indiceJe génère régulièrement un fichier qui porte toujours le même nom (Préparation de travail N°:cc/2017/N°1.xls) Pour que ne pas écraser le fichier généré précédemment, je dois indicer le nom du fichier crée. Le nom de ce fichier est donc complété avec un symbole N°x où x est un nombre qui s'incrémente...
10/08/2017 à 11:45Excel - VBACopier Coller avec insertion ligne, masque des lignes videsDébutant en VBA. voila ma question: J'ai un tableau que s'appel mouvements , il contient des nom des gens qui quitte l'entreprise , autre qui arrive et les autres qui vont des mutations , avec ou sans changement des salaires. Je veux copier ce tableau (qui peut varier) après faire filtrage sur leurs...