Et pour les critères croisés, en fait, il s'agit d'un ET à chaque nouvelle ligne, et d'un OU quand il y a deux réponses possibles sur une ligne. Là dans le cas en exemple je voudrais un filtre qui me donne
Filtre des lignes par rapport aux priorités 1 et 2 sur la colonne F à partir de la ligne 20
ET
Filtre sur la ligne 18, colonne H à J des bâtiment qui font moins de 10 salariés
ET
Filtre sur la ligne 17, colonne L à N, des outils qui doivent redémarrer dans les 2 jours
ET
Filtre sur la ligne 15, colonnes H à N, pour conserver les colonnes qui concernent la SI (ce filtre doit prendre le pas sur ceux du dessus)
ET
Filtre sur la ligne 19, colonnes H à N, pour conserver la colonne dans laquelle l'outil paie est mentionné (prend aussi le pas sur les premiers filtres)
Je ne suis pas bien sûre d'être claire...
Dans ce que je rechercherais concrètement dans cet exemple précis, il s'agirait de la liste des activités de priorités 1 et 2 qui seraient impactées par un incident sur l'outil Paie (et des stratégies de contournement qui ne sont pas encore complétées mais qui seront le cœur de mon tableau)