Bonjour à tous,
(question posée sur autre forum developpez)
Je crois savoir qu'il est possible de se déplacer dans une zone préalablement sélectionnée avec le souris, aux 4 coins de la zone sans perdre la sélection...
Pour sélectionner la zone : "CTRL *" ou la souris évidemment.
Si la sélection démarre en D10:H18 (mais ça pourrait être bcp plus grand comme sélection, d'où ma question)
Pour aller du haut gauche au bas droit, on presse sur SHIFT TAB, D10-->H18
pour aller du bas droit au haut gauche , on presse sur TAB H18-->D10
Pour agrandir la zone vers la droite: SHIFT FLECHE DROITE ET SHIFT FLECHE GAUCHE POUR LA DIMINUER D10-->I18 ou G18
Pour agrandir vers le bas : SHIFT FLECHE BAS ET FLECHE HAUT POUR DIMINUER EN HAUTEUR
Pour agrandir vers la droite ET vers la gauche: 1 x TAB et puis SHIFT FLECHE GAUCHE OU SHIFT FLECHE DROITE C10--->I18
Etc, etc....
Je précise que je connais bien sur le double clic pour aller en bas ou à droite à partir d'un cellule.
Pratique quand on utilise souvent (sans quoi on oublie et c'est mon cas pour l'autre déplacement) : comment me déplacer de D10 à H10 avec une combinaison de touche clavier ?
Je reste persuadé que j'avais lu ça quelque part, mais je ne trouve plus la combinaison de touches
Il s'agit ici après avoir TOUT sélectionner avec CTRL*, aller voir à droite et puis en bas si j'ai bien sélectionné le tableau ni plus ni moins
Merci
Patrick