Bonjour à tous,
J'ai un soucis logique, banal, mais pour lequel je ne trouve pas de solution (ni par moi-même, ni par des sources externes..).
J'ai un fichier comportant plusieurs onglets, et des boutons qui font références à des onglets différents (boutons de navigations quoi). Le problème est que je ne fais pas spécialement référence à la première ligne d'un onglet. C'est a dire que dans Feuil1 mon bouton peut renvoyer à ma Feuil3 Ligne 350, ou autre.
Suivant cet exemple, si j'insère alors une ligne entre la ligne 1 et 350 de ma Feuil3, mon bouton me renverra toujours à 350 alors que ma donnée se trouve en 351 daurénavant...
Ma question est donc...: Comment adapter une macro/code VBA pour que lorsque j'insère des lignes/colonnes, le code s'ajuste automatiquement et me renvois constamment à la même Valeur et non pas la même cellule ?
C'est notamment problèmatique quand je crée des macros de masquage/affichage de ligne en cliquant sur un objet en forme de flèche... Certes ca donne du style et c'est plus design qu'un Groupement avec un + a gauche, mais à la moindre modif tout est "dérèglé"..
Au Plaisir de vouslire (croyez moi le P majuscule est sincère)
R1