Récupérer des données pour les mettre dans une autre feuille

bonjour a tous

je me permets de vous demander votre aide, car cela fait plus d'une semaine que je cherche une formule qui peut me transférer les données de la feuille 1 sur la feuille 2 automatiquement.

J'ai utilisé toutes les fonctions que je connaissais: rechercheV, rechercheH, somme.si.ens, si, ou, et ...etc

mais rien à faire...

En fichier joint, vous avez les chiffres quotidien de chaque vendeurs sur le grand tableau qui se situe en feuille 1 et en dessous le récapitulatif mensuel de chaque vendeurs sur la feuille 2.

Chaques vendeurs vendent leurs produits quotidiennement, et il faudrait les transférer automatiquement de la feuille 1 sur la feuille 2, en fonction: du vendeur et du jour.

EN FAIT, ICI IL Y A DEUX CONDITIONS A REMPLIR : LE JOUR ET LE VENDEUR pour transférer leurs chiffres dans le tableau récapitulatif de la feuille 2...

un grand merci à vous , si vous me trouvez la formule

ps: jai essayé le tcd mais jy arrive pas du tout

23fichier-forum.xlsx (65.96 Ko)

Bonjour, il manque la feuille 2 sur le fichier.

Edit : Autant pour moi je viens de saisir.

Bonjour,

=SOMMEPROD(($A$9:$A$14=B$19)*DECALER($A$9:$A$14;;SOMMEPROD(($B$7:$Y$7=$A$18)*($B$8:$Y$8=$A20)*COLONNE($A:$X))))

Formule en B20 : se recopie sur le tableau Pierre [sauf que tes dates s'arrêtent au 17... à mettre donc sous SIERREUR...)

Cordialement.

Bonjour,

A titre de point de départ ... tu trouveras les formules en ligne 20 et 21 ...

J'espère que cela pourra t'aider ...

39fichier-forum.xlsx (23.66 Ko)

impeccable

cela fonctionne, je n'aurais jamais su le trouver tout seul

merci beaucoup

Content que cela corresponde à ton attente ..

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees mettre feuille"