Regroupement

Bonjour,

je voudrais savoir si cela été possible de regroupé des données d'une page excel vers une autre...

Je m'explique,

Premiere feuille :

No site------Nom---------X1--------X2----------X3 ....

00001

00002

Seconde feuille :

No Site-------Nom---------X----------Y

00001---------------------x18--------Y14

00002-------------------x25------y87

--------------------------etc... etc...

La valeur X represente un code pour l'occupation du sol et la valeur Y un pourcentage...

Je souhaite savoir si il est possible de regrouper ces données ou bien je dois tout recopier une à une,en sachant que j'en ai plus de 3000

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour et bienvenue

Merci de joindre un fichier avec quelques lignes de ce que tu as et de ce que tu désires (manuellement)

Amicalement

Nad

bonjour et merci pour l'acceuil

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/base_final.xls

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BaseaincluredsBF.xls

Voici, la base finale et l'autre base ou je dois extraire les pourcentages en fonction des zones d'occ sol afin de remettre tout ça dans la base finale

MErci pour votre aide[/list][/list][/code][/quote]

Bonjour et Bienvenu, Salut Nad,

En cliquant sur le lien suivant ou utilisant le moyen "Joindre un fichier". N'oublie pas de nous donner le lien qui sera indiqué après l'envoi de ton fichier.

Lien

Raja a écrit :

Bonjour et Bienvenu, Salut Nad,

En cliquant sur le lien suivant ou utilisant le moyen "Joindre un fichier". N'oublie pas de nous donner le lien qui sera indiqué après l'envoi de ton fichier.

Lien

c'est bon j'ai trouvé merci

Je sais pas si il y a un moyen pour relier ces 2 bases de données, mais ce serait vraiment trés important pour mon étude car rien que pour cette données, j'ai plus de 2000 valeurs à rentrer et pour d'autres je dépasse les 5000....

Peut etre pourrait on utiliser les numéros de site afin de regrouper les données?Mais je sais pas comment faire?

Personne ne peut m'aider???

Rechercher des sujets similaires à "regroupement"