TCD avec graphique et années

Bonjour à tous

Voilà je m'aventure sur une fonction que je ne connais pas du tout mais qui me semble fera l'affaire

j'ai donc un tableau avec des données que je voudrai croisé avec un tableau et un graphique classé par années sauf qu'a prés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à le classé sur un seul et même graphique avec les différentes années ?

pouvez vous m'aiclairez

ci joins le fichier

merci car je nage complet

Bonjour,

Une tentative malheureuse.

Tu mélanges semble-t-il des choux et des carottes.

Cdlt.

Bonjour Jean Eric,

Merci pour ton aide et j'avais déjà réussi à faire plus ou moins cela mais enfaite ce qui me faut faire apparaître sur le graphique c'est

combien d'état de veille, alerte, accident pour chaque année pour le nombre de mouvement et peut être faire une division pour 1000 mouvements pour faire un graphique plus cohérent.

Donc j'imagine qu'il faut imbriqué enfin j'en sais rien je cherche

bonjour à vous

le tableau de saisie, copié sur un tableau papier et non une structure de base de données informatique, pose naturellement des problèmes pour des traitements informatiques

Bonjour

Dans ce cas il faut calculer des ratios pour chaque état.

Un TCD n'est pas réalisable sur tes données telles que disposées et même si cela était faisable ce type de ratio ne serait pas calculable dans le TCD.

(edit : correction fautes de frappe)

ok j'ai vais étudier le problème peut etre en structurant autrement mais merci beaucoup pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "tcd graphique annees"