Bonjour etsije
voici mon fichier en pièce jointe.
Le nombre d'employés est de 6 pour le moment ( j'ai eu quelque changement depuis deux ans, ce qui oblige de renommer les fichier ainsi que retravailler ma macro).
Comme tu vas le voir sur le fichier, chaque employé a son dossier , dans lequel il viens remplir les différents chantiers de la journée et le temps passé par chantier; ce qui me permet par un tri par employé d'avoir leurs temps par chantier et par mois (pour le calcul de temps sur chantier et pour les heures sup et vacances).
Pour le calcul, j'ai compté 8 heures par jour (ils ne marquent pas la pose déjeuné) sauf le vendredi : 7 heures.
j'ai donc un fichier excel par employé et un fichier qui me reprend le total pour moi.
tout est fonctionnel mais vraiment trop lourd à chaque changement d'employé, lors d'un rajout d'employé et à chaque nouvelle année (dattes chaque mois). tu comprendra mieux en observant mon travail.
cordialement
seb