Adapter taille des lignes lors d'une recherche par filtre

Bonjour,

J'ai un tableau Excel avec des métadonnées sur des documents (auteur, date etc) et des mots clés. Le but est de faire des recherches par mots clés pour obtenir toutes les infos sur un document, c'est pourquoi les cases des métadonnées sont fusionnées.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire s'adapter automatiquement la largeur des cases d'après les titres de mes documents (qui sont parfois très longs) lors de la recherche par filtre ? L'idée est de ne pas avoir des cases gigantesques quand les filtres ne sont pas appliqués. J'espère être claire, je joins un fichier d'exemple si ce n'est pas le cas.

Merci d'avance

Elodie

18exemple.xlsx (12.40 Ko)

Bonjour,

Je pense déjà qu'à la base tu t'y prends très mal 3 lignes différentes pour des mots clés...

Ci-joint une possibilité

Bonjour,

J'ai pensé faire comme ça mais dans ce cas la recherche avec les filtres ne fonctionne pas puisqu'elle prendra toutes les combinaisons de mots clés et non les mots clés un par un

Bonjour,

Tu peux tout à fait mettre juste un mot dans ton filtre

A+

Bonjour,

Je ne comprends pas où il est possible de n'avoir qu'un seul mot dans mon filtre... A chaque fois ce sont les combinaisons qui s'affichent (ci-joint une capture d'écran)

capture exemple 2

Bonjour

Et la zone libre "Rechercher" c'est pour les chiens

Faut demander une petite formation... hein

Sauf qu'elle ne permet pas de mettre plusieurs mots clés en même temps, comme lorsque l'on coche les cases

Re,

Elodie15 a écrit :

Sauf qu'elle ne permet pas de mettre plusieurs mots clés en même temps, comme lorsque l'on coche les cases

DES mots clés... utilisations du filtre avancé

Rechercher des sujets similaires à "adapter taille lignes lors recherche filtre"