EJeune membreElodie15Inscrit le :28/07/2017Dernière activité :01/09/2017 à 14:18Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Elodie15DateForumSujetExtrait du message29/08/2017 à 11:43Excel - VBA Surligner les mots lors d'une rechercheLors d'une recherche dans une feuille excel, seule la case contenant le mot recherché est mise en "surbrillance" ; or je souhaiterais savoir s'il est possible, via une manip ou un code VBA, de surligner directement l'expression recherchée (ce qui permettrait de la trouver plus rapidement car mes cas...28/07/2017 à 15:38Excel - VBAAdapter taille des lignes lors d'une recherche par filtreJ'ai un tableau Excel avec des métadonnées sur des documents (auteur, date etc) et des mots clés. Le but est de faire des recherches par mots clés pour obtenir toutes les infos sur un document, c'est pourquoi les cases des métadonnées sont fusionnées. Je souhaiterais savoir s'il est possible de fair...Forums