| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2017 à 15:20 | Elodie15 | Surligner les mots lors d'une recherche | Non je n'ai plus l'erreur C'est parfait un grand merci à vous !... |
| 29/08/2017 à 13:50 | Elodie15 | Surligner les mots lors d'une recherche | Merci pour l'exemple !!! Encore un détail...avec la version que tu proposes les mots deviennent rouge mais il faut les chercher, est-ce possible de garder le fonctionnement de base de la recherche, c'est-à-dire afficher un par un les mots correspondant ... |
| 29/08/2017 à 13:30 | Elodie15 | Surligner les mots lors d'une recherche | En effet avec un bouton ce serait parfait ! Peux-tu m'indiquer le code pour en ajouter un ... |
| 29/08/2017 à 13:01 | Elodie15 | Surligner les mots lors d'une recherche | Merci beaucoup pour ta réponse ! Cependant la base est destinée à être utilisée par des personnes ne connaissant pas VBA, est-il possible de faire fonctionner la macro sans l'ouvrir, directement avec la recherche d'excel ? Ou cela nécessite-t-il une autre macro ... |
| 29/08/2017 à 11:55 | Elodie15 | Surligner les mots lors d'une recherche | Au temps pour moi, cellule ! Il s'agit de quelques phrases de description, rien de bien long ni comparable à du traitement de texte ! L'idée est surtout d'améliorer la visibilité lors d'une recherche... |
| 29/08/2017 à 11:43 | Elodie15 | Surligner les mots lors d'une recherche | Lors d'une recherche dans une feuille excel, seule la case contenant le mot recherché est mise en "surbrillance" ; or je souhaiterais savoir s'il est possible, via une manip ou un code VBA, de surligner directement l'expression recherchée (ce qui permettrait de la trouver plus rapidement car mes cas... |
| 04/08/2017 à 16:11 | Elodie15 | Adapter taille des lignes lors d'une recherche par filtre | Sauf qu'elle ne permet pas de mettre plusieurs mots clés en même temps, comme lorsque l'on coche les cases... |
| 04/08/2017 à 14:36 | Elodie15 | Adapter taille des lignes lors d'une recherche par filtre | Je ne comprends pas où il est possible de n'avoir qu'un seul mot dans mon filtre... A chaque fois ce sont les combinaisons qui s'affichent (ci-joint une capture d'écran)... |
| 02/08/2017 à 10:14 | Elodie15 | Adapter taille des lignes lors d'une recherche par filtre | J'ai pensé faire comme ça mais dans ce cas la recherche avec les filtres ne fonctionne pas puisqu'elle prendra toutes les combinaisons de mots clés et non les mots clés un par un... |
| 28/07/2017 à 15:38 | Elodie15 | Adapter taille des lignes lors d'une recherche par filtre | J'ai un tableau Excel avec des métadonnées sur des documents (auteur, date etc) et des mots clés. Le but est de faire des recherches par mots clés pour obtenir toutes les infos sur un document, c'est pourquoi les cases des métadonnées sont fusionnées. Je souhaiterais savoir s'il est possible de fair... |