Bonjour,
Je travaille sur un projet pour lequel j'ai 5 feuilles au total ; 4 dans lesquelles je souhaite insérer des informations par lignes et une où je souhaite que ces informations apparaissent puisque la feuille est non modifiable. Plus simplement la première feuille contient un planning annuel et les 4 autres constituent les trimestres.
Je souhaite insérer des informations manuellement dans les lignes de chacune des feuilles (de 2 à 5), qui se copient automatiquement dans la première feuille à la suite des lignes non vides. Comment puis-je faire ?
Par ailleurs, j'ai une contrainte, dans ma feuille 1, j'ai tous les mois avec les semaines d'indiqués et dans les autres feuilles ce sont seulement les trimestres. Comment puis faire respecter l'incrémentation dans les colonnes correspondant au mois ainsi qu'à la semaine dans ma feuille 1 ?
Par ailleurs, comment puis-je mettre en place un calendrier, à l'année dans ma feuille 1 et par trimestre dans dans autres feuilles que je puisse modifier tous les ans (en changeant l'année par exemple) sans que je sois obligée de rajouter/enlever moi même le nombre de semaines en fonction du mois ?
Merci d'avance pour vos retours !