Incrémentation d'une formlule

Bonjour à tous,

j'essaie d'incrémenter une formule (Temps ) sur mon tableau qui contient que des secondes, la formule est = Temps (,,X) X est la valeur que contient la cellule, mais quand ke tire la cellule pour appliquer la formule sur les autres cases ça me copie la meme valeur fixe de départ, est ce que vous avez une solution ? je veux pas faire un autre tableau je veux ecraser les valeurs que j'ai deja sur le tableau, je vous remercie d'avance.

Cordialement.

11essai-temps.xlsx (9.74 Ko)

Bonsoir,

Merci de joindre le fichier avec la formule à incrémenter avec un exemple de résultat que tu attends. Tu nous facilites la vie pour te donner une solution sans perte de temps.

j'ai mis un fichier essai en pièce jointe

Bonjour le forum,

=TEMPS(;;A2)
mbbp a écrit :

Bonjour le forum,

=TEMPS(;;A2)

quand j'applique cette formule et je tire, ca me copie les memes valeurs( ca fixe sur la valeur A2)

Re,

temps

Je souhaite modifier les données sur le meme tableau, je ne veux pas créer une nouvelle plage de cellules si c'est possible

Re,

Pas claire. Met la colonne au format "hh:mm:ss"

Rechercher des sujets similaires à "incrementation formlule"