A

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2018 à 08:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aridanil

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2018 à 08:30Excel - VBATransposer les valeursJe suis entrain de réalise un code macro mais j'ai des difficultés. je dispose d'un tableau avec la date de la veille, puis 2 données qui corresponds à cette date qui sont calculés via des formules. sur la même feuille j'ai un 2éme tableau qui regroupe toutes les dates et qui doit reprendre les 2 ré...
26/07/2017 à 15:52Excel - VBAIncrémentation d'une formluleJ'essaie d'incrémenter une formule (Temps ) sur mon tableau qui contient que des secondes, la formule est = Temps (,,X) X est la valeur que contient la cellule, mais quand ke tire la cellule pour appliquer la formule sur les autres cases ça me copie la meme valeur fixe de départ, est ce que vous ave...
07/07/2017 à 11:12Excel - VBAIncrémenter formuleJ'ai besoin de faire des longs calculs pour mes données, alors je suis entrain de réaliser une macro, j'au un tableau de calcul qui dépend d'un autre tableau, avec des étapes qui se répetent, par exemple dans une cellule du tableau des résultat j'ai la formule D5-D4, le résultat suivant juste en bas...
01/02/2017 à 15:24Excel - VBAListe déroulante et tableauxJe suis nouveau sur le forum et je débute Excel ( je suis pas un expert ), donc je suis sur mon premier projet et j'ai plusieurs tableaux qui partagent les memes caracteristiques mais avec des noms differents ( par exemple produit A,type, fournisseur, Produit B, type, fournisseur etc), donc j'ia pen...