Copier-coller de cellules d'une feuille vers une autre
Bonjour,
Je ne parviens à trouver ce qui ne fonctionne pas dans la macro suite à des modifications apportées dans le fichier et appliquées surement pas correctement dans la macro :
Dans le fichier joint il y a 2 feuilles
- Planning
- Client
La feuille planning permet d'indiquer pour chaque personne dans quelle tranche horaire elle travaille et sur quelle machine elle travaille soit machine 2, 4 ou 5.
Pour renseigner cette feuille, les valeurs 2, 4 ou 5 doivent être indiquer dans le planning
Une fois le planning alimenté, on clique sur le bouton "reporter"
Cette macro copie colle les noms et prénoms de ces personnes en les répartissant par tranches horaires et par machines affectées
J'au du ajouter des lignes supplémentaires dans le feuille client car cela ne correspondait plus au besoin, j'ai adapté la macro, pour autant je ne parviens à ce que les personnes soient correctement affectées aux machines, il y a un décalage
J'aurais aimé pouvoir compter le nombre de personnes par machines et par tranches horaires pour adapter le nombre de lignes maximum pour la feuille client mais je n'ai pas trouvé comment faire et c'est pour cette raison que j'ai ajouté 50 lignes par machines mais ça ne marche pas bien
Merci d'avance pour votre aide,
Sandrine