SJeune membreSandrine_SynInscrit le :06/06/2017Dernière activité :05/10/2017 à 13:02Version d'Excel :2013Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Sandrine_SynDateForumSujetExtrait du message13/07/2017 à 11:03Excel - VBACopier-coller de cellules d'une feuille vers une autreJe ne parviens à trouver ce qui ne fonctionne pas dans la macro suite à des modifications apportées dans le fichier et appliquées surement pas correctement dans la macro : Dans le fichier joint il y a 2 feuilles Planning Client La feuille planning permet d'indiquer pour chaque personne dans quelle t...06/06/2017 à 12:22Excel - VBAComment copier des cellules dans un planning sans ligne videBonjour, J'ai besoin de nouveau de votre aide, en souhaitant que celui-ci sera plus simple, car pour moi c'est compliqué ... Une de mes afgences gerent un planning prévisionnels de personnel pour la semaine ave,nir Dans le premier onglet, l’agence indique quelle personne est placé de la manière suiv...06/06/2017 à 12:03Excel - VBAComment récupérer des valeurs d'un fichier A vers fichier BBonjour, Je suis autodidacte sur excel et je ne trouve pas la solution pour répondre aux contraintes de l'un de nos clients : Nous avons un premier tableau : "Copie A intérimaires V1" Celui recense l'ensemble des personnes que nous pouvons déléguer Chaque personnes a des compétences spécifiques (1 à...Forums