Vente de terrain immobilier

Bonsoir, Maurice,

c'est gentil de vouloir me rendre service, mais ça ne répond pas à ma demande, concernant deux TextBox

Bonne soirée

amitiés

Pierrot

Bonsoir Maurice,

c'est gentil mais cela ne répond pas à ma dernière demande concernant deux TextBox

mon fichier Vente de terrain est clôturé

Bonne soirée et un grand merci

Amitiés

Pierrot

Bonjour Maurice et Pierre excusez moi de vous dérangez encore. Et surtout merci pour votre aide très appréciable. Mais je souhaiterait avoir un administrateur qui fera les saisies, la modification et la suppression. Les autres utilisateur n'auront droit car la consultation et à l'impression. Merci de m'aider sur ce coup cela rendra le fichier parfait. Cordialement .

Bonjour,devyeb

voilà le fichier , il va s'ouvrir une une feuille d'accueil vierge,

un double-clic 1ère ligne ouvrira le formulaire si le mot de passe est valable ici" Cp",

ce mot de passe peut -être changer dans le module 1 de la macro Nouvelle, n'oubliez pas le mot de passe du code VBA (Cp1360Pz)

a garder secret, il faut ce mot de passe pour changer le mot de passe du formulaire

Le mot de passe du formulaire doit être distribué au personnel autorisé

amicalement

Pierrot

merci pierre et bonne soirée

Merci pierre pour l'effort fournir mais j'aurais souhaité qu'il ai deux types d'utilisateur. 1-administrateur qui pourra aura accès à tous les options et 1-Utilisateur simple qui ne pourra que consulter et imprimer. Merci et A+ tard.

Voila mon ami,

1 administrateur ouvre le formulaire avec le mot de passe "CP"

et le 2ème ouvre le formulaire avec "Babar'

il va de soit que le 1 Administrateur doit utiliser le mot de passe "Babar" pour

ouvrir le formulaire, le 2ème utilisateur aura accçès à toutes les données du formulaire, je ne sais rien faire d'autre

a vous autre de définir les deux mots de passe

Amicalement

Pierrot

ci-joint le fichier modifié

Merci Pierre pour tout. Maurice peux tu m'apporter une aide sur ce sujet. Merci d'avance.

Bonsoir Maurice,

S'il te plaît peux tu m'aider. Je souhaiterais avoir sur ton fichier deux types d'utilisateurs un administrateur qui peux saisir, modifier, editer et supprimer des données dans la base et un utilisateur simple qui ne pourra que consulter et editer uniquement. Merci de m'aider Maurice.

Cordialement;

Rechercher des sujets similaires à "vente terrain immobilier"