Vente de terrain immobilier

Je travaille dans une entreprise immobilière où nous vendons des terrains. Il m'ai demandé de créer une application pour gérer la vente des terrains. Je souhaite le faire par VBA avec un formulaire pour ajouter modifier consulter rechercher et imprimer mais je n'ai pas une connaissance du vba. Je souhaiterais avoir une aide. Merci à vous.

Bonsoir,

Je veux bien te préparer un formulaire selon ton fichier exemple

Pour la recherche de dossier, on prends les Noms, les N° de lots ?ou ce que tu veux

Voila un exemple de formulaire

Amicalement

Pierrot

userform patients

Merci pierre, c'est déjà un bon début mais vue que je suis vraiment novice pourrais tu me faire un exemple avec un formulaire le code qui va avec par exemple. Merci et à bientôt.

Je m'y mets demain matin,

a 77 ans je dois me reposer

Amicalement

Pierrot

Merci pierre à demain

Aidez-moi s'il vous plait je peine à trouver des solutions

Bonjour,

J'ai une solution, mais il me reste des problèmes que je n'arrive pas à solutionner.

j'ai ajouter une colonne date de transaction en col A

Pour entrer la date, tu passe la souris sur le TextBox

tu testes en n'oubliant pas que les chiffres dans le tableau sont entrés sous forme de Texte

Amicalement

Pierrot

Merci pierrot

Bonjour, devyeb

je n'ai pas trouvé de solution pour additionner les TextBox

le forum me propose d'entrer la 1ère somme en colonne H, les autres colonnes contiennent des formules

je suppose que la cote-part de chaque partie est représentée par un pourcentage de la valeur total

Peux-tu me renvoyer le fichier avec le pourcentage comme expliqué sur le fichier

je t'expliquerai le fonctionnement plus tard, ce sera beaucoup plus simple

Si vous ne travaillez pas avec des %, comment calculez-vous la part à payer pour les différents participants

Amitiés

Pierrot

Bonjour, devyeb

j'ai un fichier qui est terminé, je te l'envoie, il me reste demain à finalisé pour imprimer les fiches

A demain

amitiés

Pierrot

Bonjour,

je te fournit la dernière version qui fonctionne bien, fais en bon usage

attention, le code VBA est protégé par un mot de passe puisque tu me dis que tu n'y connait rien

Amicalement

Pierrot

Bonjour

Voila une autre version A voir

A+

Maurice

Bonjour Archer, très sympa ton projet, mais il n"effectue aucun calcul

mon fichier est complètement terminé et je n'ai plus rien à y changer

merci pour ton intérêt

amicalement

Pierrot

Bonjour

pour moi ses pas terminer

tu a pas mal de petit truc qui ne vont pas

regarde déjà les dates

A+

Maurice

Salut Maurice, qu'est-ce quelles ont mes dates, il y a une seule date, la date du jour de l'inscription

je n'y voit rien d"anormal. a part les TBMontantaPayer et TBMontantPayé qui ne se vident pas avec le bouton "Vider pour nouvelle entrée" à part cela tout le reste fonctionne en tout cas pour moi sauf erreur ou omission

Au plaisir de te lire.

Amitiés

Pierrot

C'est très bien fait pierrot merci beaucoup. Pour les calculs la comptabilité ne m'a pas donné d'information tout juste remplir le fichier client par un userform c'est tout. Merci beaucoup.


Pierre je ne serais comment te remercier pour ton aide précieuse. Mais j'aurais besoin du mot si d'aventure il y'avait dès chose à changer. Merci pour tout et à bientôt.

Je suis heureux que cela te plaises, le mot de passe ="Cp1360Pz", attention aux majuscules

Pierrot

resolu4

Merci pierre.

Comme je suis soigné pour un cancer du poumon, c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir m'occuper entre deux chimios

Bonne soirée

Pierrot

bonsoir

voila ma dernier version

A+

Maurice

Rechercher des sujets similaires à "vente terrain immobilier"