Vente de terrain immobilier

Je travaille dans une entreprise immobilière où nous vendons des terrains. Il m'ai demandé de créer une application pour gérer la vente des terrains. Je souhaite le faire par VBA avec un formulaire pour ajouter modifier consulter rechercher et imprimer mais je n'ai pas une connaissance du vba. Je souhaiterais avoir une aide. Merci à vous.

Bonsoir,

Je veux bien te préparer un formulaire selon ton fichier exemple

Pour la recherche de dossier, on prends les Noms, les N° de lots ?ou ce que tu veux

Voila un exemple de formulaire

Amicalement

Pierrot

userform patients

Merci pierre, c'est déjà un bon début mais vue que je suis vraiment novice pourrais tu me faire un exemple avec un formulaire le code qui va avec par exemple. Merci et à bientôt.

Je m'y mets demain matin,

a 77 ans je dois me reposer

Amicalement

Pierrot

Merci pierre à demain

Aidez-moi s'il vous plait je peine à trouver des solutions

Bonjour,

J'ai une solution, mais il me reste des problèmes que je n'arrive pas à solutionner.

j'ai ajouter une colonne date de transaction en col A

Pour entrer la date, tu passe la souris sur le TextBox

tu testes en n'oubliant pas que les chiffres dans le tableau sont entrés sous forme de Texte

Amicalement

Pierrot

Merci pierrot

Bonjour, devyeb

je n'ai pas trouvé de solution pour additionner les TextBox

le forum me propose d'entrer la 1ère somme en colonne H, les autres colonnes contiennent des formules

je suppose que la cote-part de chaque partie est représentée par un pourcentage de la valeur total

Peux-tu me renvoyer le fichier avec le pourcentage comme expliqué sur le fichier

je t'expliquerai le fonctionnement plus tard, ce sera beaucoup plus simple

Si vous ne travaillez pas avec des %, comment calculez-vous la part à payer pour les différents participants

Amitiés

Pierrot

Bonjour, devyeb

j'ai un fichier qui est terminé, je te l'envoie, il me reste demain à finalisé pour imprimer les fiches

A demain

amitiés

Pierrot