FONCTION SI - Double condition ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate pour pouvoir faire un tri dans mon tableau Excel

J'aimerai que si ils ont le meme numéro d'identification dans les deux lignes , l'adresse e-mail soit copier pour les deux lignes

j'ai une ligne venant d"un fichier avec E-mail et une autre ligne venant d'un second fichier sans e-mail. Pour ne pas copier coller tout à la main ( plus de 60.000 lignes) , existe-il une formule ??

Un tout grand merci !!

Bonjour,

comment veux-tu que l'on t'aide sur une photo ?

ps: si tu cherchais du côté de rechercheV ou index/equiv tu aurais déjà la solution que tu penses avoir toute cuite ici non ?

P.

Bonjour Patrick ,

j'ai chercher sur internet mais quand j utilise la fonction Si cela ne fonctionne pas :/

Voici un extrait du fichier

Merci !!

34test-excel.xlsx (43.90 Ko)

Bonjour, Salut patrick1957,

ça ne peut pas se faire par formules, car il y a déjà des données dans la colonne D. Par programmation macro oui.

Bonjour Raja ,

Je ne comprend pas , vous savez m'expliquer ? Je suis vraiment désolé de vous embêter ...

Bonjour,

Salut Patrick et Raja !

Une proposition à étudier et tester mais qui suppose l'insertion d'une colonne.

Si la manipulation est unique, c'est peut-être la solution : Copier la formule sur toute la plage, copier/ coller la plage en valeur et ensuite supprimer la colonne E

48test-excel.xlsx (10.37 Ko)

Merci JFL !!

Je vais essayer et voir si cela fonctionne

si c'est le cas ça serait magique !!!

Merci merci

Rechercher des sujets similaires à "fonction double condition"