A

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2017 à 10:09
Version d'Excel :Mac 15.31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Apo

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2017 à 10:09Excel - VBACopier coller si plusieurs conditionsJ'ai un gros fichier et j'aimerai faire en sorte que Si les participants ont le même noms et prénom , l'adresse e-mail doit être copier dans les deux lignes correspondant aux prénoms. Cependant ça n'a pas l'air de fonctionner quand j'utilise la formule SI.Conditions ou quand j assemble plusieurs for...
05/07/2017 à 11:41Excel - VBASI double conditionJ'ai un gros fichier et j'aimerai faire en sorte que Si les participants ont le même noms et prénom , l'adresse e-mail soit copier dans les deux lignes ( doublons) (Voir colonne N-O-P) Comme ça j'aurais des doublons complet et je pourrai ensuite les supprimer. Cependant ça n'a pas l'air de fonctionn...
03/07/2017 à 10:52Excel - VBAFONCTION SI - Double condition ?Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate pour pouvoir faire un tri dans mon tableau Excel J'aimerai que si ils ont le meme numéro d'identification dans les deux lignes , l'adresse e-mail soit copier pour les deux lignes j'ai une ligne venant d"un fichier avec E-mail et une autre ligne venant d'...