Dupliquer un macro sur la même feuille

Bonjour,

J'ai du chercher à créer un tableau qui me permet d'avoir une conso total suite à un intervalle que je choisi dans une semaine

J'ai eu la réponse sur ce forum par VBA, je n'ai jamais utilisé ça.

Cependant je remercie encore son créateur, il fonctionne à merveille

Ayant multiple semaine à évaluer, je souhaite reproduire se tableau sur la même feuille (afin de ne pas taper chaque intervalle pour chaque semaine)

avec plusieurs tableau j'insèrerez les données de ma semaine et des intervalle se calculeront systématiquement ( genre éclairage chaque nuit de 19h à 8h, au lieu de le faire chaque jours )

Je laisse mon dossier, c'est dans la feuille 2

Le premier tableau est équipé du macros je voudrais le reproduire sur les autres

Merci

Bonjour,

je te joins ton fichier, c'est le même à part le fait que j'ai rajouté une formule VBA basée sur la macro qui avait été réalisée.

Tu comprendra mieux en ouvrant le fichier, surtout il faut bien suivre l'ordre des cellules à mettre dans la formule.

=Somme_conso(jd;hd;jf;hf)

A plus !

Braters a écrit :

Bonjour,

je te joins ton fichier, c'est le même à part le fait que j'ai rajouté une formule VBA basée sur la macro qui avait été réalisée.

Tu comprendra mieux en ouvrant le fichier, surtout il faut bien suivre l'ordre des cellules à mettre dans la formule.

=Somme_conso(jd;hd;jf;hf)

A plus !

Merci de ta reponse

Dans le 1er tableau je choisi les jours et heures que je veux

je voudrais faire exactement la même chose dans les autres pour pouvoir choisir les intervalle

La dans le 2eme tableau, en fin, j'ai mis jour 3 et il me dis #NOM dans la case total conso

Dans chaque tableau, tu peux choisir les jours et les heures que tu veux. il suffit de mettre la formule dans la case "total conso".

Fait bien attention au format que tu utilises, car avec le fichier que je t'ai envoyé, je peux changer les heures et les jours à volonté sans que la formule soit en erreur.

comme tu peux le constater dans le fichier joint.

Braters a écrit :

Dans chaque tableau, tu peux choisir les jours et les heures que tu veux. il suffit de mettre la formule dans la case "total conso".

Fait bien attention au format que tu utilises, car avec le fichier que je t'ai envoyé, je peux changer les heures et les jours à volonté sans que la formule soit en erreur.

comme tu peux le constater dans le fichier joint.

J'ai bien le format qui prend en charge les macro mais je suis sur excel 2010, tu pense que cella change quelque chose ?

Cependant le 1er tableau fonctionne niquel

J'ai bien le format qui prend en charge les macro mais je suis sur excel 2010, tu pense que cella change quelque chose ?

Cependant le 1er tableau fonctionne niquel[/quote]

Mon premier tableau ne fonctionne plus après vérification sur la version que tu m'as joint..

Je ne comprend plus rien :O

capture

comme tu peux voir sur l'image, mes formules me retournent bien les valeurs même en changeant les jours et les heures.

Essaye peut etre de supprimer la formule et de la ressaisir dans la case et remettant les bonnes cellules.

Et je te parlais des formats des cellules non pas du classeur !

A plus !

Apres quelques bidouillage avec l'activation des macros cela marche parfaitement

Merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer macro meme feuille"