G

Jeune membre

Dernière activité :26/06/2017 à 17:00
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Germain123456

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2017 à 15:28Excel - VBA Dupliquer un macro sur la même feuilleJ'ai du chercher à créer un tableau qui me permet d'avoir une conso total suite à un intervalle que je choisi dans une semaine J'ai eu la réponse sur ce forum par VBA, je n'ai jamais utilisé ça. Cependant je remercie encore son créateur, il fonctionne à merveille Ayant multiple semaine à évaluer, je...
23/06/2017 à 16:39Excel - VBA Somme de valeur d'un interval prédefiniVoila 2 jour que je dois automatiser un tableau Ce tableau représente des consommations toute les 10min sur 1 semaine Le but étant de traiter chaque semaine de la même façon en collant les valeurs de conso direct Je dois dans un petit tableau, a part pouvoir taper lundi ou 1 (dans mon exemple) l'heu...
27/04/2017 à 11:19Excel - VBA Graphique de température moyenne avec min et max en "histo"Dans le cadre d'un stage et d'analyse météo, je dois réaliser un graphique comprenant les températures moyenne mini et maxi par mois. J'aimerai une courbe moyenne reliant les mois entre eux et visualiser les minimum et maximum de chaque mois Pour exemple je joint mon fichier avec une photo de ce que...