Bonjour,
Je souhaite créer un fichier Excel avec un Onglet contenant les détails financier pour chaque travailleurs, et on second Onglet avec les ficher de paie relatives au premier onglet.
Comme vous pouvez le voir en PJ, j'ai créé les deux onglets. Mon problème, c'est que j'ai plus de 200 feuilles de paies à générer chaque mois, donc j'aimerais que sur le deuxième onglet, je puisse sélectionner de 29L x 16C et dérouler ver le bas jusqu’à atteindre la quantité total de feuille de paie.
Quant je le fait, je devrais avoir par exemple dans ma cellule C34 le nom du deuxième travailleur figurant dans la liste du premier onglet, donc de la cellule B3 de l'onglet GERAL_MAIO . Alors que ce qu'il se passe dans la réalité, c'est que dans ma cellule C34 j'ai le nom du travailleurs se trouvant en cellule B31 de l'onglet GERAL_MAIO.
Est-ce que, ce que je veux faire est possible ? Où dois-je le faire d'une autre façon ?
Merci d'avance pour votre aide !
Salutations,
Jonathan