Mettre 1 code pour renvoyer à une formule de calcul

Bonjour à tous et vraiment super votre forum..bravo!! je suis donc nouvelle et depuis quelques jours, j'ai excel..mais dur dur pour moi!!

Je viens donc vous demander de l'aide...car j'ai regardé dans les différents posts mais j'avoue que c'est un peu compliqué pour la néophite que je suis!! je vais commencer par le début déjà!!!

Je vous explique mon souci...je voudrais faire un tableau pour calculer la TVA mensuelle de l'entreprise où je travaille..plusieurs taux..je voudrais pouvoir lorsque je mets le code 1 dans une case, que cela renvoie à un taux de 19.6 et code 2 pour 5.50%..

Je ne sais pas si je m'explique clairement..je vais essayer de vous joindre le tableau que j'ai démarré..vous y verrez plus clair je pense..

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/uLz7qNouveau_Feuille_de_calcul_Microsoft_Excel.xls

Je vous remercie tous de votre aide!!!!..d'autant que cela fait 2 jours que je me prends la tête desus..avec toutes les formules, m'y retrouve pas!!!....merci encore!!!!

Bonjour et bienvenue

Réponse dans ce Fichier

Amicalement

Nad

Panne secteur (encore !) - doublon à la reconnexion

Merci beaucoup de la réponse et de la rapidité..je vais aller voir tout de suite!! et merci encore!!

waouah...je n'aurai jamais trouvé ça toute seule !!! merci encore, je n'ai plus qu'à essayer de comprendre maintenant, en allant à la pioche dans les différents posts pour comprendre les formules, en essayant tout du moins !!!

Bonsoir à tous,

Je regarde souvent tous vos posts et franchement, cela donne beaucoup d'idées!!! merci pour ce forum génial!!

sinon, j'ai vu qu'il fallait mettre "résolu" quand on avait la solution mais je sais pas comment faire....

Bonne soirée à tous!!

Salut le forum

Cylena comme nouveau membres

Regarde tout en bas à gauche, tu vas voir cette petite fenêtre

• Grâce à l'utilitaire se trouvant en bas de page, aperçu :

Mytå

Merci Myta!! c'est fait...

Rechercher des sujets similaires à "mettre code renvoyer formule calcul"