Bonjour,
J'avais posté un question sur une problématique d'affectation de surplus il y a quelques jours et j'avais eu une réponse qui m'avait bien aidé de la part d'un membre du forum.
J'ai avancé un peu de mon côté depuis afin de pouvoir affecter ce surplus non de manière globale, mais article par article. Je suis arrivé à une solution qui marche bien sur des faibles volumes et peu d'articles, mais quand je teste le code sur un "vrai" fichier avec plusieurs milliers de lignes et des centaines d'articles j'ai des résultats qui me posent problème.
Une des raisons à cela est, je pense, le fait que j'utilise un filtre et que je passe par la fonction sous-total qui n'est probablement pas optimal pour des gros fichiers. Je suis donc preneur d'aide afin de m'y prendre autrement.
De plus je souhaiterais rajouter une condition qui dit que si le min de remboursement pour une plage étudié est 100% et qu'il reste du surplus, alors il faut mettre ce surplus en colonne L.
Merci d'avance
*Edit: je reposte le fichier il y avait une petite erreur sur l'assignation du 3e article