Export d'un tableau "dynamique" internet vers Excel

Bonjour à tous !

Utilisatrice heureuse du forum, je reviens vers vous....

Peut-être que quelqu'un trouvera ma solution (s'il en existe une !)

Nous sommes contraints par nos clients de compléter des tableaux d'appels d'offre en "ligne".

La visibilité est quasi impossible. Dès lors, je souhaiterais pouvoir exporter ces fameux tableaux (remplissable en ligne) vers Excel pour pouvoir exploiter leur lecture.

Nous avons essayé plusieurs manip mais n'avons pas réussi. Les zones de saisie de caractère déforment le tableau au final et tout est décalé.

Existe t'il une manip spécifique possible pour externaliser en conservant les mises en forme de l'hypertexte ?

Merci par avance pour votre aide,

et si solution il n'y a pas, merci quand même de vous être penchés dessus !

Voici comment aspirer un tableau ... mais il faudrait plus de données que ce que tu as écrit : quelle est l'URL, et comment en identifiée la table (tableau) -faire afficher source de la page web-.

Bonjour Steelson,

Merci pour cette réponse. Je vais tenter l'expérience de l'aspiration En espérant que cela maaarrrccchhhheee !

Si cela ne fonctionne pas en suivant les consignes préconisées, je reviendrai compléter ma demande d'aide. Et si cela fonctionne, je ne manquerai pas de venir le signaler également !

En tous les cas, mille merciiiiiisssss !!

Et une belle journée à toi / vous ! et à toutes les personnes qui donnent de leur temps sur ce site pour aider les utilisateurs/trices en perdition comme moi !

Si données confidentielles, tu peux me contacter en MP

Oui. Ce sont des accès confidentiels effectivement

Rechercher des sujets similaires à "export tableau dynamique internet"