M

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2017 à 15:20
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mayeur

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2017 à 17:05Excel - VBAExport d'un tableau "dynamique" internet vers ExcelUtilisatrice heureuse du forum, je reviens vers vous.... Peut-être que quelqu'un trouvera ma solution (s'il en existe une !) Nous sommes contraints par nos clients de compléter des tableaux d'appels d'offre en "ligne". La visibilité est quasi impossible. Dès lors, je souhaiterais pouvoir exporter ce...
24/11/2016 à 17:10Excel - VBA Liaisons entre deux onglets avec conditionsAvant tout, un grand merci par avance. Ayant déjà été sauvée auparavant par des fans d'excel sur votre site, je me permets à nouveau de demander de l'aide. J'ai cherché à faire une formule avec recherche et condition. Mais j'ai beau tourner ma formule dans tous les sens, je n'arrive pas à faire ce q...
06/10/2016 à 22:41Excel - VBA Compléter une ligne à partir d'une donnée renseignéeBonjour/Bonsoir à tou(te)s, Désolée, j'ai bien lu les règles, mais ... l'histoire du titre en majuscule à éviter m'avait échappé. Mais j'en profite pour reformuler mon titre de demande, parce qu'après avoir cherché sur le forum, je pense que mon titre initial portait à confusion et ne correspondait...
06/10/2016 à 22:19Excel - VBA Mise en forme conditionnelle a partir de donneesBonjour/Bonsoir à tou(te)s, Heureuse d'avoir trouvé ce site !!!! Merci par avance à tous pour ceux qui collaborent à cette entraide ... Je suis bloquée devant mon problème. Je suis obligée de retranscrire des factures en polonais hebdomadairement. C'est déjà un double travail Aujourd'hui, il faut ch...