| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2017 à 20:00 | Mayeur | Export d'un tableau "dynamique" internet vers Excel | Oui. Ce sont des accès confidentiels effectivement... |
| 13/06/2017 à 09:12 | Mayeur | Export d'un tableau "dynamique" internet vers Excel | Merci pour cette réponse. Je vais tenter l'expérience de l'aspiration En espérant que cela maaarrrccchhhheee ! Si cela ne fonctionne pas en suivant les consignes préconisées, je reviendrai compléter ma demande d'aide. Et si cela fonctionne, je ne manquerai pas de venir le signaler également ! En tou... |
| 12/06/2017 à 17:05 | Mayeur | Export d'un tableau "dynamique" internet vers Excel | Utilisatrice heureuse du forum, je reviens vers vous.... Peut-être que quelqu'un trouvera ma solution (s'il en existe une !) Nous sommes contraints par nos clients de compléter des tableaux d'appels d'offre en "ligne". La visibilité est quasi impossible. Dès lors, je souhaiterais pouvoir exporter ce... |
| 24/11/2016 à 21:33 | Mayeur | Liaisons entre deux onglets avec conditions | MerciiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSSSS ! Oui, c'est super ! C'est impeccable ! C'est exactement cela que je voulais. Je crois qu'effectivement, je n'y serais pas parvenue (je ne comprends pas la fonction "erreur" que je détecte dans le formulaire. Je n'aurais pas pensé à le faire ainsi) En tous les cas, vraim... |
| 24/11/2016 à 17:10 | Mayeur | Liaisons entre deux onglets avec conditions | Avant tout, un grand merci par avance. Ayant déjà été sauvée auparavant par des fans d'excel sur votre site, je me permets à nouveau de demander de l'aide. J'ai cherché à faire une formule avec recherche et condition. Mais j'ai beau tourner ma formule dans tous les sens, je n'arrive pas à faire ce q... |
| 06/10/2016 à 23:57 | Mayeur | Compléter une ligne à partir d'une donnée renseignée | (j'avais mal formulé mon intitulé de titre initialement, J'ai donc reçu une solution à mon précédent post) Merci beaucoup pour le temps consacré à nous aider les internautes perdus dans les méandres d'Exel, et pour avoir apporté une solution. Je sens que je vais adorer traîner sur ce site moi ! Bonn... |
| 06/10/2016 à 23:07 | Mayeur | Mise en forme conditionnelle a partir de donnees | OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Un milliard de merciSSSSSSSSSSSSSSS ne suffiraient pas pour témoigner de ma gratitude là ! J'en ai la larme à l'oeil ! (suis un peu sensible, je l'admets ! Quel soulagement que là !) Je vais donc répliquer la formule sur mon autre fichier de facturation Mill... |
| 06/10/2016 à 22:41 | Mayeur | Compléter une ligne à partir d'une donnée renseignée | Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, Désolée, j'ai bien lu les règles, mais ... l'histoire du titre en majuscule à éviter m'avait échappé. Mais j'en profite pour reformuler mon titre de demande, parce qu'après avoir cherché sur le forum, je pense que mon titre initial portait à confusion et ne correspondait... |
| 06/10/2016 à 22:19 | Mayeur | Mise en forme conditionnelle a partir de donnees | Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, Heureuse d'avoir trouvé ce site !!!! Merci par avance à tous pour ceux qui collaborent à cette entraide ... Je suis bloquée devant mon problème. Je suis obligée de retranscrire des factures en polonais hebdomadairement. C'est déjà un double travail Aujourd'hui, il faut ch... |