Bonjour Jmd,
La problématique ici est que nous allons scanner (avec un Gun le code barre) plusieurs fois le même produit dans la semaine/le mois.
Il n'est pas question d'effacer une ligne, mais de répertorier tous les scans de même produits dans une ligne, avec le stock de chaque ligne qui s'additionnera.
Nous avons des commandes hebdomadaires de plusieurs centaine de produits. La feuille "Historique - Nouvelle Entrée" permet de faire l'audit trail de tout ce qui rentre avec une date et le nom de l'opérateur.
La feuille "Stock - Nouvelle Sortie" permet de voir notre stock réel de chaque produit, avec la possibilité de l'opérateur de prendre une quantité de produit déterminé (je compte instorer un système de bouton qui fera diminuer les stocks si on appuie dessus).
Mettre tout sur une feuille serais, je pense, beaucoup trop fouilli car si je scanne une fois un produit jeudi et l'autre mardi, im u aura donc deux lignes différentes et ma gestion de sortie ne se fera pas convenablement.
Après je suis tout à fait preneur pour une autre technique si tu considères qu'elle est meilleure.
Cordialement,