Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis, toutes ma mises en page à bien fonctionner pendant un moment. Le problème c'est qu'on est venu changer le disque dur du PC que l'on utilise et depuis la mises en page est complètement déformée et peut importe l'imprimante que je sélectionne à chaque fois le programme ne tient pas compte de la mises en forme au lieu de me sortir 2 pages il m'en sort 10.
La feuille principale qui doit être imprimée (Recto-Verso) a été protégée par un mot de passe donc personne ne savait modifié quoique se soie !
Auriez-vous une idée de comment bloquer cette mises en forme lorsque le fichier est pris sur un autre PC ? Si j'enregistrerai le fichier sous un ancien format est-ce que la mises en forme sera d'office conservé ou sa n'a pas d'importance ? (XLS au lieu de XLSX)
Je vous ai rejoints le fichier, pouvez-vous me dire si vous conservez la mises en forme prévue càd la Feuille "Recto - Verso" quand on fait pour imprimer il doit sortir 2 feuilles ni plus ni moins....
Merci d'avance.