Mise en forme - saut de page

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon fichier excel, j'ai fait une feuille excel Recto et une Verso MAIS au final je voudrai faire une seul et même feuille comprenant une page 1 et une page 2 pour pouvoir réaliser un recto verso.

Le problème quand je veux faire un copier coller de ma feuille verso pour l'intégrer à la feuille recto toute ma première page se déforme et c'est mal positionner.

Sur google il parlait de faire un saut de page mais quand je tente d'effectuer un saut de page j'ai toutes ma mise en forme qui change et j'ai un partie de ma page une qui se décale ce qui fait que plus rien n'est correctement positionner.

Tout ce que je veux c'est créer 2 page dans une seul et même feuille excel tout en gardant les mises en formes déjà présente.

Pourriez-vous m'aider à réaliser cela ?

Merci

14vi-ri.xlsx (99.81 Ko)

Bonjour,

A voir

14vi-ri.xlsx (139.50 Ko)

Génial merci à vous pour la rapidité et la résolution de mon problème au top

Bonjour,

Voilà j'ai un autre problème qui survient, quand je protège la feuille "Recto - Verso" toutes la mises en page se détériore càd qu'au lieu de me retrouvé avec 2 pages Excel supprime la mise en page et met l'ensemble sur 8 pages.

Est-ce que vous savez de quoi sa pourrait être ?

Y a t'il une possibilité de faire en sorte que la feuille ne soie plus du tout modifiable ? Car quand je l'ai mis sur le serveur de la société au début il a été impossible de modifié la mise en page ce qui était problématique car quand on imprimait sa sortait directement 8 pages ALD 2 pages comme prévu.

Je suis sur Office pro plus 2013 et la société tourne sur le 2010 il n'y a rien qui devrait posé problème en principe....

Bonjour,

Je viens de faire un test avec EXCEL 2013 - 2010 - 2007 et protection, je n'ai aucun soucis (j'ai bien que 2 pages)

Je testerai à nouveau en protégeant directement sur le PC de l'entreprise

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis, toutes ma mises en page à bien fonctionner pendant un moment. Le problème c'est qu'on est venu changer le disque dur du PC que l'on utilise et depuis la mises en page est complètement déformée et peut importe l'imprimante que je sélectionne à chaque fois le programme ne tient pas compte de la mises en forme au lieu de me sortir 2 pages il m'en sort 10.

La feuille principale qui doit être imprimée (Recto-Verso) a été protégée par un mot de passe donc personne ne savait modifié quoique se soie !

Auriez-vous une idée de comment bloquer cette mises en forme lorsque le fichier est pris sur un autre PC ? Si j'enregistrerai le fichier sous un ancien format est-ce que la mises en forme sera d'office conservé ou sa n'a pas d'importance ? (XLS au lieu de XLSX)

Je vous ai rejoints le fichier, pouvez-vous me dire si vous conservez la mises en forme prévue càd la Feuille "Recto - Verso" quand on fait pour imprimer il doit sortir 2 feuilles ni plus ni moins....

Merci d'avance.

12vi-ri.xlsx (104.45 Ko)

Bonjour,

C'est simplement le fait du Chgt de HDD que la mise en forme est partie

En allant dans imprimer / mise en page, il suffit de refaire les bons réglages et aussi de définir la zone d'impression

14vi-ri.xlsx (128.93 Ko)

Merci de ta réponse M12, donc ici le fichier est bien régler ? Je n'aurai pas/plus de soucis pour l'impression ?

Rechercher des sujets similaires à "mise forme saut page"