Bbbbbbbbbbbbbbbbbbb

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Bonjour,

rien de mieux comme titre pour qu'on ne lise pas ta question.

Il n'y a rien d'urgent, que des personnes en retard...

Merci de mettre un titre en rapport avec le problème.

eric

eriiic a écrit :

Bonjour,

eric

Bonjour Eric,

je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre comme titre

Donc mes excuses

Joey

eriiic a écrit :

Bonjour,

eric

Pouvez-vous m'aider Eric svp?

Bonjour,

Si tu peux essayer de perdre tout de suite la manie de cliquer sur "Citer" au lieu de "Répondre", ce serait bien !

Je ne vois pas a-priori l'utilité d'une macro dans le dispositif que tu dessines...

Je commencerais par ne faire qu'un seul classeur de ces deux feuilles.

Dans Données, je réserve une cellule destinée à recueillir un index de ligne, je mets éventuellement en place un SpinButton pour faire varier cet index de ligne.

En colonne D des formules du type : = INDEX(Base;indexLigne;indexColonne)

Base c'est ta base de données : une plage nommée (dynamique) serait bien (ou un Tableau Excel, bien que je ne raffole pas...)

indexLigne renvoie à ta cellule vu plus haut, en références absolues dans la formule.

indexColonne : si tes données sont dans l'ordre des colonnes, on pourra ne taper qu'une seule formule recopiable sur toute la colonne D...

A partir de ça, en faisant varier l'index de ligne tu affiches n'importe quel enregistrement de ta base...

Cordialement.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

En fait il s'avère que je suis vraiment novice en excel donc je n'ai pas trop compris ce que tu as dit.

Donc stp Est-ce que tu peux modifier les documents excel que j'ai mis en faisant ce dont tu parlais dans ton message et me les envoyer stppp

mercii

Rien que ça !

Si tu n'es pas en mesure d'écrire une formule utilisant la fonction INDEX, éventuellement après consultation de l'Aide pour t'assurer de la syntaxe, il faut reprendre le b-a-ba d'Excel...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "bbbbbbbbbbbbbbbbbbb"