Ajouter une colonne si je trouve un mot dans ma cellule

]Bonjour,

Je cherche un code qui me permet d'ajoute une colonne l1 à chaque fois que je trouve le mot " OU " par exemple dans ma cellule qui se trouve dans une autre fenêtre

Worksheets("Feuil1").Activate
Columns("B:B").Select
Selection.Insert Shift:=xlToRight
Cells(1, "B").Value = "Ligne 1"

Bonjour,

Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider. La taille maximale autorisée est de : 1mo (si vous utilisez la version 2007 d'Excel ou une version plus récente, préférez les formats ".xlsx" ou ".xlsm" pour réduire la taille du fichier).

Ton titre:

ajouter un ligne si je trouve un mot dans ma cellule

Ta demande:

ajoute une colonne l1 dans une fenêtre si je trouve le mot " OU " par exemple dans une cellule d'une autre fenêtre

Pas très clair tout ça

xorsankukai a écrit :

Bonjour,

Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider. La taille maximale autorisée est de : 1mo (si vous utilisez la version 2007 d'Excel ou une version plus récente, préférez les formats ".xlsx" ou ".xlsm" pour réduire la taille du fichier).

Ton titre:

ajouter un ligne si je trouve un mot dans ma cellule

Ta demande:

ajoute une colonne l1 dans une fenêtre si je trouve le mot " OU " par exemple dans une cellule d'une autre fenêtre

Pas très clair tout ça

désolé ... j'ai mis le code d'insertion de colonne mais il me manque la partie pour trouver le "ou" et j'ai réediter ma demande

Rechercher des sujets similaires à "ajouter colonne trouve mot"