Bonjour,
J'ai un problème sur mon tableau excel.
J'ai un 1er tableau en 5 lignes (1, 2, 3, 4, 5) et 4 colonnes (num, or, arene, alliance). 1ere colonne les chiffres 1 a 5 et pour les 2eme à 4eme colonne des données différentes.
Pour mon deuxième tableau il est réparti sur 5 jours (colonne) et par semaine (ligne), en bout du tableau il y a le don pour la semaine en or, arene, alliance. Et ce que je souhaite faire c'est quand je mets le chiffre 3 en J1-S34, il me calcule automatique en bout de tableau mon dons. Sachant que j'ai 5 jours par semaine.
Je n'arrive pas à trouver la formule pour remplir mon don par semaine. Je me suis dit qu'avec une formule SI ça passerait mais je ne pense pas que ce soit possible. J'ai cherché un peu sur le forum je n'ai pas trouvé.
Est ce qu'il vous est possible de m'expliquer quel formule je dois faire pour y arriver ?
J'ai joins le tableau afin que vous compreniez ce que je veux faire si j'ai pas été assez clair.
Je vous remercie par avance de vos réponses et me tient a votre disposition pour plus de renseignements.